D1 - Le FC CORBAS va être fixé


Rédigé le Vendredi 15 Mars 2019 | Lu 926 commentaire(s)

Revenus dans la course à la montée à la montée après quatre victoires consécutives depuis la reprise, les joueurs du duo Chaoui-Monnel ont un rendez-vous au sommet samedi soir, contre le leader, l'ASA Villeurbanne.



Dans la poule B de D1, l'ASA Villeurbanne et le Feyzin CBE semblaient bien partis à la trêve pour faire un cavalier seul vers la montée en R3...
Sauf que deux équipes semblent ne pas vouloir lâcher prise, la réserve du FC Vénissieux, qui devrait bénéficier de l'absence de chance de l'équipe de R2 d'accéder à la R1 et... un FC Corbas qui carbure au super depuis la reprise avec quatre victoires consécutives qui l'ont remis dans la course.
Et samedi soir, les joueurs du protégés du duo Chaoui-Monnel devraient en savoir plus sur leur capacité à aller chercher la ligue avec la réception de l'ASA Villeurbanne, l'actuel leader. Cinq points sépareront les deux équipes au coup d'envoi à 19h30.
"Nous allons mettre tous les ingrédients pour faire un résultat, explique de concert les coachs. Le groupe qui vit bien depuis la reprise, avec aussi l’intégration de joueurs de l'équipe réserve. Preuve que le groupe seniors dans sa globalité travaille bien. Ce championnat réserve des surprises tout les week-ends mais ce match est particulier. On va devoir hausser notre niveau de jeu, mettre de l'envie, de la détermination et de l'abnégation..."
Pour ne plus accuser que deux points de retard et relancer la course à la monté dans la poule B de D1 ?

LA FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule B
16ème journée
FC Corbas - ASA Villeurbanne : samedi, 19h30, à Corbas (complexe des Taillis)
FC Corbas : NC

Classement D1 - Poule B