monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D1 – Le FEYZIN CBE c’est costaud, le FC CORBAS lâche du lest


Rédigé le Samedi 6 Avril 2019 | Lu 2000 commentaire(s)

Les joueurs de Salem Trabelsi ont dominé leur sujet et ceux du duo Monnel-Chaoui dans le derby et match au sommet de la poule B de D1...



La montagne n’a pas accouché d’une souris ce soir dans le duel au sommet de la poule B de D1…
Car on a vu un bon match de football, avec du rythme et de l’intensité et… une très belle équipe du Feyzin CBE, logique vainqueur au final.
Certes, le FC Corbas pourra toujours regretter son penalty manqué en début de deuxième période, qui lui aurait permis de revenir à hauteur. Mais pour le reste, les joueurs de Salem Trabelsi n’ont pas volé leur victoire.
Une victoire qui a quand même mis du temps à se dessiner et qui doit beaucoup à son feu follet offensif Ajavon. Car malgré quelques tentatives précédentes, c’était seulement à la demi-heure de jeu que l’attaquant feyznois se distinguait une première fois. Lancé dans la profondeur par H Teka Basi, il éliminait Diakhité sorti à sa rencontre avant de mettre le coup de rein nécessaire pour marquer dans le but vide (0-1, 31ème).
La pause était atteinte sur cet avantage minimal pour les visiteurs.

Ajavon a débloqué la situation pour le Feyzin CBE
Ajavon a débloqué la situation pour le Feyzin CBE

Benlarbi manque l’égalisation, Ajavon fait son show…

De retour sur le terrain, les locaux tentaient de hausser le ton. Et ils pensaient être récompensés immédiatement quand un centre de Boukheris trouvait la main de J Teka Basi dans la surface. Sauf que Benlarbi touchait du bois sur le penalty qui suivait (47ème). Le tournant du match incontestablement. Car quelques minutes plus tard, Ajavon s’échappait côté gauche pour faire le break d’une frappe puissante et sans angle (0-2, 54ème).
Le sort de la rencontre venait de se jouer et les Corbasiens n’allaient jamais s’en remettre face à une formation adverse qui avait l’intelligence, la capacité aussi, de défendre haut.
Et comme à la parade, Jabbane et ses partenaires ajoutaient un troisième but en fin de rencontre par Jendoubi après un corner en retrait venu de la droite.
Du grand art, comme globalement la prestation du Feyzin CBE ce soir.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH
D1 – Poule B
18ème journée
A Corbas, complexe des Taillis
FC Corbas – Feyzin CBE : 0-3 (0-1)
Arbitres : Mr Bolze assisté de Mrs Belamri et Djeffal
Buts : Ajavon (31ème, 54ème), Jendoubi (86ème) pour Feyzin CBE
FC Corbas : Diakhité, Boucebia N, Bouinoual, Lombard, Perrin, Monnel (cap), Boucebia F, Tounkara, Arnold, Benlarbi, Attallah, puis Ali Saïd, Boukhemis, Mezine. Ent : Karim Chaoui et Joel Monnel
Feyzin CBE : Boukeahl, Amalloul, Faraht, Teka Basi J, Hamani, Teka Basi H, Djarouf, Benjoua, Jabbane (cap), Mavitidi, Ajavon, puis Jendoubi, Saada M, Saadah S. Ent : Salem Trabelsi

FC Corbas
FC Corbas

Feyzin CBE
Feyzin CBE

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >