monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs (2ème partie)


Rédigé le Mercredi 26 Septembre 2018 | Lu 1547 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Rémi BERNARD (ent AS Craponne, victoire contre AS Bron B) : « Une vraie opposition de styles… »
"On a assisté à un beau match de football, avec une vraie opposition de styles. On réalise une première mi-temps maitrisée où l'on mène logiquement deux buts à zéro. Le retour desvestiaire fut beaucoup plus difficile. Nos adversaires nous ont obligé à défendre très bas en proposant beaucoup de maitrise et de vitesse. Nous avons souffert. Avec un bloc généreux et quelques arrêts de notre gardien nous avons tenu. On est extrêmement satisfait du résultat. Surtout avec le match reporté de leur équipe fanion et les quelques joueurs de R2 qui sont donc descendus. Il était important de prendre des points car nous jouons Grigny la prochaine journée de championnat, un adversaire qui descend de R3 et qui risque de nous poser de grands problèmes. On s'attend à souffrir."

Ludovic CERF (ent FC Chaponnay-Marennes B, défaite au LOSC) : « Un vrai combat… »
"Ce fut un vrai combat entre les deux équipes. Il aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Malheureusement pour nous, il a basculé en faveur du LOSC."

Sylvain CHARRETON (ent LOSC, victoire contre FC Chaponnay-Marennes B) : « On peut remercier notre gardien… »
"On a rencontré une belle équipe de Chaponnay-Marennes. Mais on voulait lancer notre saison en gagnant à domicile. C'était un match compliqué à négocier avec six absents de notre côté. On est très bien rentré dans la partie en faisant une grosse mi-temps. La deuxième fut plus compliquée et on peut remercier notre gardien de nous avoir laissé dans le match sur deux actions adverses. Puis on est récompensé fin de rencontre en marquant à nouveau. En revanche, je perds encore un joueur sur blessure. Bonne continuation à Chaponnay-Marennes qui va sans doute faire une très belle saison."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, victoire contre FC Moins) : « On va pouvoir se pencher sur la coupe… »
Je suis très satisfait de mon groupe. Nous avons été solides défensivement et avons fait un match plein pour s’offrir la victoire. On va désormais pouvoir se pencher sur la coupe dimanche prochain.

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, victoire à FC Grigny) : « J’espère que cette victoire marque le début de l’aventure en D1… »
"Nous avons fait un match solide et appliqué. Mes joueurs ont été très solidaires. Notre comportement a été irréprochable et nous avons fait beaucoup d’efforts. De plus, nous avons eu la réussite avec nous puisque Grigny frappe deux fois nos montants. J’espère que cette victoire marque le début de l’aventure en D1. A nous de continuer dans ce même état d’esprit. Félicitations à mes joueurs."

Stéphane DELALE (ent ASA Villeurbanne, défaite à ASVEL) : « Trop médiocre dans le dernier geste... »
"Nous avons fait un bon match dans le contenu, avec une très bonne réaction des garçons en deuxième mi-temps. Mais nous avons été trop médiocre dans le dernier geste pour espérer mieux. Encore une fois, c’est frustrant. Mais c’est le football. Je remercie l’ASVEL pour la qualité de sa réception."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Julien Idmont (Beaujolais Foot)
Julien Idmont (Beaujolais Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions