monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs (2ème partie)


Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 | Lu 1552 commentaire(s)

Les entraîneur de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end écoulé...



Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, victoire contre FC Chaponnay-Marennes B) : « Nous avons su être patients… »
"On a bien négocié ce match contre une belle équipe de Chaponnay-Marennes. On était venu pour bien défendre en restant bien en place, avec un bloc compact pour la laisser aucun espace. Nous avons su être patients pour nous procurer quelques occasions et inscrire le premier but avant la mi-temps. La deuxième période a été plus débridée avec plus de justesse technique de notre côté. Nous avons fait les bons choix pour alimenter nos attaquants qui ont su être efficaces pour nous mettre à l’abri en inscrivant trois buts."

Yoann GRIVET (ent USEL, victoire à Chassieu-Décines FC B) : « Une belle victoire à l’extérieur… »
"C’est une belle victoire à l’extérieur. Malgré une première période bien maitrisée, on rentre mené à la pause à cause d’une faute de concentration. Mais on est resté sur les mêmes bases après le repos et ça a payé avec deux buts coup sur coup et toujours cette volonté de joueur de la part de gars. Mon gardien a aussi su faire le reste en nous préservant d’un retour adverse. Cette victoire est méritée au regard de la physionomie du match. Bravo à mes gars et bonne continuation à Chassieu-Décines."

Nasser RAHMANI (ent FC Moins, nul contre AS Manissieux) : « Contre un adversaire rugueux… »
"Mon équipe a fait un très bon match. On mène au bout de trois minutes de jeu avant de se faire rejoindre à la demi-heure de jeu sur une erreur. Mais on a assisté à un bon match avec de belles choses. On monte en régime petit à petit, en même temps que nous récupérons des forces vives. Je félicite les joueurs pour leur prestation contre un adversaire rugueux."

Sylvain CHARETTON (ent LOSC, victoire contre CS Verpillière) : « On ne reteindra que les trois points… »
"On a beaucoup souffert contre une équipe rugueuse. Ça a été un match fermé qui s’est joué en dix minutes avec les trois buts inscrits dans ce laps de temps. Derrière, ça a été fermé avec beaucoup d’erreurs techniques. On ne retiendra que les trois points."

Jean-Philippe RANCIEN (ent AS Manissieux, nul à FC Moins) : « Normal et logique… »
"Le nul est logique et normal. On a vu un bon match, serré, avec peu d’occasion de part et d’autre."

Samir BOUKABENE (ent UGA Décines, défaite contre UF Belleville Saint-Jean B) : « Je ne lâcherais rien… »
"Nous avons encore beaucoup à apprendre du niveau D1 malgré beaucoup de combativité. Mais je ne lâcherais rien et j’espère que mes joueurs seront derrière moi, ainsi que le club."

David PEREZ (ent Stade Amplepuis, nu à AS Chandieu-Heyrieux) : « Se satisfaire de ce point à l'extérieur… »
"Mon groupe a été trop moyen pour prétendre à meilleur résultat malgré quelques occasions intéressantes en première période. Sur la seconde, l'équipe a trop reculé et subi face à un adversaire qui sera difficile à manoeuvrer sur son terrain. A défaut de mieux, il faut savoir se satisfaire de ce bon point pris à l'extérieur, au courage."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Yoann Grivet (entraîneur USEL Foot)
Yoann Grivet (entraîneur USEL Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions