monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Mercredi 28 Novembre 2018 | Lu 1829 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Rémy BERNARD (ent AS Craponne, défaite à USEL) : « Difficile à accepter… »
"C'est ne immense déception au vue de la physionomie de la rencontre. On réalise un excellent début de match, avec beaucoup d'occasions, mais sans réussir a concrétiser. Et malheureusement, nous rentrons menés au score à la mi temps. En deuxième, nous repartons avec de bonnes intentions et nous arrivons meme à prendre l'avantage deux buts à un à dix minutes de la fin. Les dix dernières minutes sont difficiles à accepter avec deux penaltys pour le moins litigieux sifflés par l'arbitre. Il faudra relever la tête et repartir de l'avant le prochain week-end."

Damien CHABAUD (ent Haute-Brévenne Foot, victoire contre LOSC) : « Difficile à accepter… »
"Il nous fallait réagir pour inverser la tendance des dernières rencontres et effacer le match catastrophique de la semaine dernière. Dans une première mi-temps très équilibrée, nous prenons un but à deux minutes du terme sur une très belle action collective du LOSC. Mais, en deuxième mi-temps, après quelques réajustements, nos joueurs ont réussi à inverser la tendance à force d'envie et d'abnégation.
Félicitations au groupe
."

Yoann GRIVET (ent USEL, victoire contre AS Craponne) : « On ne peut plus se cacher… »
"J'ai deux grosses satisfactions. La première est les trois points pris dans la douleur, mais avec un courage et une abnégation énorme de la part de mes joueurs, alors que le score était de un-deux à dix minutes de la fin. La deuxième est d'avoir fait démarrer un gamin du club à seulement 18 ans, et qui a été bon en plus. Même si nous n'avons pas été bons, je félicite mes joueurs qui arrivent encore à me surprendre. Le prochain match s’annonce très compliqué contre pour moi le favori pour la montée, Feyzin. Mais nous irons aussi pour justifier notre classement. On ne peut plus se cacher maintenant."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, victoire à FC Corbas) : « Bravo pour cette troisième victoire à l'extérieur… »
"Après un début de match où nous avons été bousculés, Corbas a pris les devants et aurait même pu doubler la mise. Nous avons su sortir la tête de l'eau petit à petit et revenir dans le match en maîtrisant la dernière demi heure de la première mi temps. Nous aurions du tuer le match en seconde période et nous rendre une fin de rencontre plus tranquille. Par manque d efficacité, et aussi un grand gardien local, nous sommes restés à portée de nos adversaires. Cela dit, nous avons su éteindre les points chauds en restant disciplinés, calmes et combatifs. Bravo à mon groupe pour cette troisième victoire à l’extérieur."

Samir STA (ent AS Bron B, défaite contre FC Grigny) : « Pas récompensés… »
"Mes joueurs ne sont pas récompensés et le score ne reflète pas du tout le match. On a eu la possession de balle mais avons malheureusement été stériles dans les trente derniers mètres. La ou nos adversaires sont rentrés quatre fois dans notre surface et mis trois buts. J'espère qu'on sera récompensés très rapidement au vue des contenus des deux derniers matchs. Il faut continuer à bosser pour aller faire un résultat à Meginand, ca devient une priorité. On ne lâchera rien."

Arnaud SERRETTE (ent CS Méginand, victoire à Chassieu-Décines FC B) : « Un match énormissime de notre gardien… »
"Quel match énormissime de notre gardien Thomas Vincent. Un penalty stoppé et cinq-six arrêts décisifs. Sans lui, la victoire n'aurait pas été possible. Et quelle force mentale de mon équipe pour aller chercher la victoire à la quatre-vingt-quinzième minute. Je suis fier de mon groupe aujourd'hui et de l'état d'esprit affiché par tout le groupe seniors cette année. Une mention spéciale à Willy (Laviolette, le caoch de la réserve) et à son équipe qui sont allés chercher une belle victoire à l'extérieur. Le chemin est encore long avant la trêve et il nous reste trois matchs à bien négocier."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, victoire contre UGA Décines) : « Un match sérieux… »
"Les joueurs ont fait un match sérieux contre une équipe mal classées en championnat pour l’emporter cinq à zéro. On va préparer nos deux prochains déplacements consécutifs, à Amplepuis et Huate-Brévenne, qui seront compliqués. Il va nous falloir prendre un maximum de point si on veut rester dans les objectifs avant la trêve."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Samir Sta (AS Bron GL B)
Samir Sta (AS Bron GL B)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions