monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Lundi 4 Février 2019 | Lu 1563 commentaire(s)

C'était la reprise en D1.
Les entraîneurs reviennent sur leurs matchs du week-end...



Nacer RAHMAMI (ent FC Mions, victoire à UGA Décines) : « Espérons que c’était un jour sans… »
"On retiendra que les trois points dans des conditions difficiles : trois degrés et pluie. Après, on n’a pas été bon ce soir et sans une grande prestation de notre gardien, on serait rentré mené à la pause. On a fait mieux en deuxième période. Mais si on renouvelle ce type de prestation, ça sera difficile de monter. Espérons que c’était un jour sans pour nous."

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, victoire à FC Chaponnay-Marennes B) : « Ça fait du bien au moral… »
"On a fait notre meilleur match de la saison. Le contenu a été très bon et le groupe a travaillé ensemble jusqu'au bout. On a eu un temps faible début de deuxième période où l’on a frôlé le but. Passé ce temps faible, les joueurs ont refait bloc pour aller chercher la victoire à cinq minutes de la fin. J’espère que l’on va rééditer ce genre de match. Ça fait du bien au moral."

Khalil NECHAD (ent FC Ménival, défaite à LOSC) : « Le plus réaliste l’a emporté… »
"L'équipe la plus réaliste l'a emporté dans un match fermé et disputé dans des conditions climatiques compliquées pour jouer un match de football. La frustration prédomine car on n’a jamais été mis en danger dans cette rencontre. Sans faire une grand prestation, je pense sincèrement qu'un résultat nul aurait été plus équitable. Felicitations à Sylvain (ndlr Charreton, entraîneur du LOSC) et à son équipe et mention particulière à l'arbitre de la rencontre qui a été excellent."

Samir STA (ent AS Bron GL B, nul à Chassieu-Décines FC B) : « Pas eu l’impression de jouer un match pour le maintien… »
"On mène deux fois au score et on se fait rejoindre deux fois sur deux énorme erreurs. La seule satisfaction aura été de tenir le score de deux-deux pendant dix minutes puisque nous avons eu deux joueurs expulsés sur la même action. Ça va être très compliqué. J'ai n’ai pas eu l'impression de jouer un match pour jouer le maintien."

Stéphane DELALE (ent ASA Villeurbanne, victoire à FC Vénissieux B) : « Ca ne reflète pas du tout le match… »
"Paradoxalement, le score n'est pas du tout le reflet du match car le FC Venissieux nous a été supérieur dans le contenu. Après, nous avons su faire preuve de réalisme, d’intransigeance défensive et de qualité intrinsèque sur certains buts, notamment sur les deux frappes d'au moins trente mètres de Nadir Merabeti Bravo aux garçons pour la victoire et bonne fin de saison à Vénissieux."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, nul contre AS, nul contre AS Craponne ) : « Nous avons su rester maîtres de nos nerfs… »
"Je félicite mon équipe pour ce match plein. Nous avons su revenir au score et rester maîtres de nos nerfs dans ce match âpre. Nous aurions même pu arracher la victoire avec un peu plus de réussite."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Stéphane Delale (ASA Villeurbanne)
Stéphane Delale (ASA Villeurbanne)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions