monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Mardi 19 Février 2019 | Lu 1648 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Stéphane DELALE (ent ASA Villeurbanne, défaite à Chassieu-Décines FC B) : « Médiocre en première, un peu mieux en deuxième…"
"Nous avons réalisé un match médiocre en première période et un peu mieux peu mieux en deuxième. Mais nous n'avons jamais réussi ce soir à surmonter le défi athlétique imposé par notre adversaire. Bravo aux deux gardiens du match qui ont effectué des prestations de qualité."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, défaite à CS Méginand) : « Le résultat est très sévère… »
"Le résultat est très sévère. Nous avons fait preuve de beaucoup de maîtrise jusqu'à à l’expulsion de notre gardien. On paye aussi très cher notre manque d’efficacité. Le résultat est rageant et injuste mais c’est le foot. Il va falloir relever la tête et s’accrocher."

Salem TRABELSI (ent Feyzin CBE, défaite… ) : « Je revendique et assume cette défaite… »
"Par manque de tout, nous avons pris une bonne gifle contre une belle équipe de Vénissieux que je félicite. Heureusement que tous les résultats de la veille nous avaient été favorables. Dans ces cas-là, on rentre la tête, on se tait et on se remet au boulot. Et surtout, on ne rejette pas la faute sur le copain. Tout le monde peut se tromper, moi le premier. D'ailleurs, en ce qui concerne cette défaite, je la revendique et l’assume. Je n'ai pas été bon dans mes choix à tous les niveaux. J’ai fait perdre trois points à mon équipe. Maintenant que c'est dit, nous allons vite nous remettre vite au boulot. Je connais la valeur de mes joueurs qui savent se remettre en question et repartir de l'avant. Juste dire merci pour l'acceuil de venissieux et bravo aux arbitres pour leur belle prestation."

Rémy BERNARD (ent AS Craponne, victoire à FC Grigny) : « Nous n’avons pratiquement rien concédé à l’adversaire… »
"C’est une victoire importante contre un adversaire très difficile à manœuvrer chez lui. Nous avons réalisé un match très solide malgré les deux buts encaissés sur des coups de pieds arrêtés. Nous n’avons pratiquement rien concédé à l'adversaire aujourd'hui. Avec beaucoup d'implication et de solidarité, le groupe a répondu présent. La trêve va faire le plus grand bien, et nous permettra de récupérer de trop nombreux blessés en ce moment."

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, victoire Stade Amplepuis) : « On a retrouvé les valeurs du CS Verpillière… »
"Nous avons fait un troisième match très solide mentalement et physiquement. Mais on a beaucoup souffert en seconde période face à une bonne équipe d'Amplepuis. Les joueurs font les efforts et n’ont rien lâché. Les valeurs du CS Verpillière ont été retrouvées. J’espère que ça va durer."

Damien CHABAUD (co-ent Haute-Brévenne Foot, défaite contre FC Mions) : « Un penalty qui nous a déstabilisé… »
"On prend un penalty plus que litigieux au bout de quinze minutes de jeu qui nous a déstabilisé pendant plusieurs minutes. Mions en a profité pour faire le break. Mais cela n'explique pas tout. Nous n'avons que trop peu mis cette belle équipe en danger. Félicitations à Nacer Rahmani qui ne devrait pas être loin du but encore cette année."

Loic KEILFIN (ent Chassieu-Décines FC B, victoire contre ASA Villeurbanne) : « Quand les individualités se mettent au service du collectif… »
"Nous avons rendu une belle copie face au leader de la poule. Les joueurs ont joué leur rôle et à leur poste. Le plan de jeu a été respecté. Chacun a su trouver sa place et les individualités se mettre au service du collectif. On va surement dire que c’est l'adversaire qui nous a aidé. Mais je dirais plus que c'est notre détermination qui nous a permis de prendre le dessus. Il faut que l’on reste concentré dans notre obsession de nous maintenir et se servir de ce match pour avancer. On a mérité cette victoire. Mais il va falloir récidiver les prochains week-ends. A nous de rester humbles et concernés pour la suite pour notre objectif commun. Félicitations aux joueurs et au staff, ainsi qu’un grand merci à Gérard et Morgane pour leur présence."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, victoire contre FC Ménival) : « Sans être dans un grand jour… »
"Sans être dans un grand jour, mes joueurs ont su obtenir cette victoire dans la douleur. Mais une victoire capitale car elle vient bonifier notre nul à Moins, ainsi que les résultat du week-end de nos poursuivants. Nous savons que la tâche sera difficile sur les matchs retours ou chaque point pris aura son importance."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Remy Bernard et l'AS Craponne ont fait la bonne opération de la journée dans la Poule B
Remy Bernard et l'AS Craponne ont fait la bonne opération de la journée dans la Poule B



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions