monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Mercredi 28 Novembre 2018 | Lu 1452 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Denis DUMURGIER (dir Sportif ASVEL, nul contre FC Vénissieux B) : « Les efforts n’ont pas été récompensés… »
"Après les progrès affichés en coupe, nous voulions confirmer en championnat. Malheureusement, et malgré les efforts importants des joueurs, nous n’avons pas su trouver la faille dans un match au rythme soutenu et disputé dans un excellent état d’esprit. La grave rechute d’Idriss, qui revenait de blessure, est le point noir de cette journée."

David PEREZ (ent Stade Amplepuis, ) : « Encourageant même si on stagne… »
"Je crois que l’on a assisté à une belle rencontre de football, avec beaucoup de rythme et d’intensité, entre deux équipes très joueuses et portées vers l’offensive. Chacune a eu l’opportunité de punir l’autre. Au final, le résultat nul me semble logique. Même si on stagne d’un point de vue comptable, les contenus et l’état d’esprit sont encourageants."

Sylvain CHARETTON (ent Lyon Ouest SC, défaite face à Haute Brévenne) : « Venu faire du tourisme »
"On s'attendait à un match piège et ce fut le cas. On est venu faire du tourisme à Haute Brévenne. On a vu un joli terrain et une pièce de théâtre du trio arbitral : il est difficile de gagner un match dans ces conditions. Haute Brevenne mérite donc sa victoire. A nous de vite montrer un autre visage lors du prochain match".

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, nul à AS Manissieux) : « C'est dommage... »
"On a fait un bon match dans l'ensemble face à une équipe de l'AS Manissieux très joueuse. On n'a pas su faire la différence quand nos adversaires ont été réduits à dix après un expulsion. C'est dommage."

Ludovic CERF (ent FC Chaponnay Marennes B, victoire face au FC Mions) : « Un match solide et appliqué »
"C’est une énorme satisfaction. Nous avons fait un match solide et appliqué face à une belle équipe de Mions. Le score est flatteur au vue de la physionomie du match, mais il reflète l’efficacité dont on a pu faire preuve durant la rencontre. Nous savourons cette victoire qui nous permet de rester dans le haut de tableau et récompense l’implication de tous mes joueurs."

Stéphane DELALE (ent ASA Villeurbanne, défaite face à Feyzin CBE) : « C’est une honte »
"La défaite est méritée au vu de la physionomie du match. Nous avons été dépassé dans les duels par une équipe de qualité et qui en voulait plus que nous. C’est donc logique. De plus sur un terrain en herbe catastrophique car la mairie de Villeurbanne ne veut pas nous faire jouer sur le stade synthétique tout neuf de Cyprian où personne ne joue les dimanche à domicile. C’est une honte."

Loic KELFIN (entraîneur Chassieu Décines FC B, défaite face au CS Méginand) : « Le plus dur moment de ma jeune carrière »
"On a la malchance du dernier ! Je suis déçu pour mes joueurs. Ils méritaient tellement mieux. Avoir un tel scénario, c'est hallucinant. On a dominé notre adversaire de A à Z. On loupe un penalty, on touche deux fois la barre. Le gardien adverse a enchainé les parades. On a deux erreurs qui nous coûtent deux buts cash dont une à la quatre-vingt-quinzième. Que dire à part que c’est le foot ! On vit un début de saison cauchemardesque. Je vis le plus dur moment de ma jeune carrière mais tant que je serais là, je me battrais pour mes joueurs et le club ! On a des objectifs, un projet club, on ne lâchera pas comme ça".

Khalil NECHAD (ent FC Ménival, nul contre Stade Amplepuis) : « Rassuré pas l'état d'esprit de mes joueurs malgré le résultat... »
"On a réalisé une bonne prestation dans l'ensemble. Malheureusement, on a pas su concrétiser nos occasions dans nos temps forts avec notamment deux tirs sur les montants. On réussit pourtant à ouvrir le score à un quart d'heure de la fin avant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu. Malgré ce résultat nul, je suis assez satisfait du contenu et rassuré par l'état d'esprit affiché par mes joueurs. On a affronté une belle équipe d'Amplepuis qui en fera déjouer plus d'un cette saison."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

David Perez (stade Amplepuis)
David Perez (stade Amplepuis)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions