monfoot69
monfoot69

D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Mercredi 13 Février 2019 | Lu 1209 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Loïc KEILFIN (ent Chassieu-Décines FC B, défaite à FC Corbas) : « Déçu de la tournure des événements… »
"Je suis déçu de la tournure des événements. On avait largement les armes pour vaincre dans ce match. On stoppe notre série de quatre sorties sans défaite. C'est frustrant. On est sorti de la rencontre à cause de nombreux faits de jeu en notre défaveur. Mais je ne souhaite pas polémiquer sur l’arbitrage par respect pour notre sport. On aurait dû être plus solide mentalement. On doit être obsédé par ce maintien et avoir cette obsession de la première à la dernière minute. Peu importe l'environnement, l’adversaire, l’arbitrage… On n’est pas loin de la vérité mais il nous manque ce petit plus pour qu'on y arrive enfin. Les joueurs non pas démérité. A nous tous de prendre nos responsabilités et bosser de pour nous en sortir."

Karim CHTIOUI (FC Corbas, victoire Chassieu-Décines FC B) : « Tous les matchs sont importants… »
"Nous tenons à féliciter les joueurs pour cette belle victoire. Mais nous devons continuer à travailler, à être solidaire les uns avec les autres et bienveillants pour améliorer la cohésion de groupe. Tous les matchs sont importants et on ne doit rien lâcher. Je tiens à féliciter aussi Joël Monnel, mon binôme, plus discret sur les réseaux sociaux mais tout aussi présent sur le terrain."

Khalil NECHAD (ent FC Ménival, victoire contre UGA Décines) : « A l’image de l’investissement des joueurs… »
"Aujourd'hui, on ne retiendra que les trois points. Notre niveau de jeu est à l'image de l'investissement de mes joueurs. Si on ne réagit pas rapidement, on risque de repartir de Villefontaine la semaine prochaine avec une valise bien pleine."

Grégory COSTE (entFC Vénissieux B, victoire…) : « Une belle prestation collective malgré tout… »
"Je suis fier de la réaction de mes gars après la gifle et la prestation plus que honteuse du groupe aligné la semaine dernière (ndlr défaite 1-5 à ASA Villeurbanne). Nous avons évolué à treize, dans des conditions climatiques assez horribles et à 13. Nous étions menés deux-zéro à la mi-temps après avoir eu une multitude d’occasions dont un penalty. Il y avait aussi un très bon gardien en face. Mais l’équipe a su revenir puis prendre l’avantage avant, comme d’habitude, de se faire peur. On était venu pour prendre les trois points et on les a pris. Malgré le déroulement du match, les joueurs nous proposé une belle prestation collective."

Arnaud SERETTE (ent CS Méginand, défaite contre Feyzin CBE) : « Face à la plus belle équipe de la poule… »
"Ce résultat est rageant même s'il n'est pas illogique. C’est dommage que nous n'ayons pas concrétisé l'une de nos occasions en début de match. Et comme souvent dans ces cas-là, nous sommes punis au bout de quinze minutes de jeu sur la première demi-occasion adverse. Nous avons rivalisé ensuite face à cette très belle équipe de Feyzin sans réussir à concrétiser. Il est aussi dommage aussi que notre égalisation ait été refusée pour un hors-jeu très contestable. Le deuxième but en fin de match est anecdotique. Bravo à Feyzin qui est pour moi la plus belle équipe de notre poule. De notre côté, nos bonnes prestations vont finir par payer j'en suis persuadé. Alors, dès mardi, nous serons au travail pour préparer au mieux la réception de Beaujolais Foot."

Yoann GRIVET (ent USEL, défaite contre FC Vé,issieux B) : « Extrêmement déçu… »
"Je suis extrêmement déçu. Nous avons fait une deuxième mi-temps catastrophique alors que nous avions deux buts d'avance. Le besoin de points devient urgent et une réaction de mes joueur tout autant."

Salem TRABELSI (ent Feyzin CBE, victoire à CS Méginand) : « Restons humbles et continuons à travailler… »
"C’est un succès contre une bonne équipe pour un match de reprise. J’ai trouvé mes joueurs bons, même si je pense que nous devons mettre plus d'intensité. Mais ça va venir. Cette victoire, sans faire injure à Méginand, est méritée. Continuons à prendre les matchs comme ils viennent, sans nous la raconter ou nous prendre pour d’autres. Toutes les équipes méritent le respect et c’est dur tous les dimanches. Restons humbles et continuons à travailler."

Remy BERNARD (ent AS Craponne, nul contre AS Bron B) : « On perd clairement deux points à domicile… »
"On sort extrêmement frustré de cette rencontre ou l’on perd clairement deux points à domicile. On a malheureusement manqué de justesse dans l'avant dernier et dernier geste. Il faudra rectifier le tir au plus vite car nous n’aurons pas autant de situations à chaque match. Les nuls ne nous font pas avancer et il faudra relever la tête au plus vite. La saison est encore longue et nous ne lâcherons rien."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Salem Trabelsi et le Fezin CBE poursuivent leur marche en avant
Salem Trabelsi et le Fezin CBE poursuivent leur marche en avant



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions