monfoot69

D1 - Plus qu'une mise à jour pour le Stade AMPLEPUIS


Rédigé le Vendredi 26 Avril 2019 | Lu 1054 commentaire(s)



Le Stade Amplepuis va se mettre enfin à jour ce week-end en recevant le FC Ménival...
Et plus qu'une mise à jour, les joueurs de David Perez auront surtout l'occasion de faire un grand pas, presque décisif, vers le maintien, en cas de victoire contre les Lyonnais du 5ème. Mais en face, ils auront une équipe qui n'aura d'autre alternative que les trois points pour espérer se mêler à la lutte pour la troisième place dans la poule A de D1, synonyme de barrage.
"Le groupe va devoir faire preuve de caractère et garder l'état d esprit affiché depuis les dernières rencontres. Il faudra bien ça pour espérer décrocher un résultat positif face à un adversaire de qualité et toujours en course pour le barrage d'accession, confirme le coach amplepuisien. Malgré la bonne passe actuelle de l'équipe et les efforts fournis, l’exigence de la poule nous oblige à faire preuve de vigilance et rester concentrés et disciplinés pour décrocher le maintien au plus vite."
Maintien pour les uns, barrage d'accession pour les autres, tels sera l'enjeu de cette rencontre en retard de la poule A de D1 dimanche après-midi...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule A
Match en retard
Stade Amplepuis - FC Ménival : dimanche, 15h, à Amplepuis
Stade Amplepuis : à choisir parmi Basset M, Gardette T, Gardette M, Bonnefoy, Carichon, Odin, Chamarande, Sotton, Vignon, Despierre, Venditelli, Petit Giraud, Verchere, Collier F, Papot.
Ent : David Perez

Classement D1 - Poule A