D1 (Poule B) - Il y aura bien derby à VILLEURBANNE


Rédigé le Vendredi 8 Février 2019 | Lu 897 commentaire(s)



L'ASVEL n'aura rien à perdre contre son voisin
L'ASVEL n'aura rien à perdre contre son voisin
Dimanche, c'est derby à Villeurbanne...
Mais un derby des extrêmes entre une ASA Villeurbanne leader depuis la semaine dernière et une ASVEL, toujours scotchée à la dernier place. Une ASVEL qui sera d'autant plus en danger qu'elle l'une des deux seules de la poule B de D1 à avoir fait trébucher sa voisine cette saison. Il y aura donc de la revanche dans l'air au stade Cyprian.
"Ce sera un derby toujours sympa à disputer contre un adversaire avec lequel nous entretenons de bonnes relations, pondère immédiatement Raphael Chiagano, le coatch "asvelien". L'ASA domine notre poule, c'est un fait. Malgré cela, j'ai dit à mes joueurs qu'ils devront prendre du plaisir et surtout, évoluer sans pression. Car notre notre maintien ne se jouera pas contre nos voisins, qui seront largement favoris sur ce match. Mais nous n'iront pas là bas en victimes pour autant. Et comme tout le monde le sait, un derby est un toujours match spécial, ou tout est possible... comme le démontre notre victoire au match aller."
Conclusion, il y aura bien derby villeurbannais dimanche à Cyprian entre deux voisins au ambitions diamétralement opposées...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule B
13ème journée
ASA Villeurbanne - ASVEL : dimanche, 15h, stade Cyprian
ASVEL :

Classement D1 - Poule B