monfoot69

D2 (18ème journée) - La JSO GIVORS va savoir


Rédigé le Vendredi 5 Avril 2019 | Lu 1554 commentaire(s)

Longtemps devant dans la poule D de D2, la JSO Givors a été détrônée par la troisième équipe du FC Vaulx... qu'elle visitera dimanche.



Dans la foulée des sa superbe saison dernière en D3, on a longtemps cru que la JSO Givors allait récidiver en D2. Un départ canon avec cinq victoires lors des cinq premières journées et six points d'avances sur le deuxième a mi-parcours ne pouvaient qu'étayer cette impression.
Sauf qu'une reprise très moyenne, due en partie à de nombreuses absences, a vu cette avance a fondre comme neige au soleil... pendant que la troisième équipe du FC Vaulx engrangeait de son coté les victoires. Au point que les Vaudais pointent désormais à la première place de la poule D de D2, juste devant les Givordins. Et les deux vont se retrouver dimanche pour la revanche d'un match aller remporté par les joueurs d'Eladio Morales.
"C'est un gros match en perspective entre les deux premiers, confirme le coach de la JSO Givors. Pour nous, ça sera même le tournant de la saison si on veut jouer en D1 en septembre prochain. On se doit au minimum de ne pas perdre pour rester dans la course. Je m'attends à un gros match contre une belle et jeune équipe de Vaulx qui à coup sûr bénéficiera de quelques renforts de la R2. Mais quelques soit la composition de l'adversaire, on ira à Vaulx pour faire un résultat."
Sachant que le troisième larron dans la course à la montée, la réserve du CS Neuville, pourrait tirer les marrons du feu de ce duel au sommet, pour une fin de saison palpitante.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 - Poule D
18ème journée
FC Vaulx C - JSO Givors : dimanche, 15h, stade Jomard
JSO Givors : NC
Ent : Eladio Morales

Classement D2 - Poule D