D2 (1ere journée) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mercredi 12 Septembre 2018 | Lu 1688 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match de la première journée de championnat...



Eladio MORALES (ent JSO Givors, victoire à AS Rhodanienne) : « Vingt premières minutes difficiles… »
"C’est un bon départ de championnat. On voulait la victoire et on l’a obtenu malgré vingt premières minutes difficiles. On parvient ensuite à ouvrir le score avant de dérouler pour mener quatre à zéro à la pause. On a un peu mieux maîtrisé la deuxième période dans sa globalité mais on concède un but sur un penalty généreux. Je tiens à remercier l’AS Rhodanienne pour son accueil."

Julien PERRAUDIN (ent FC Limonest-Saint-Didier C, victoire à FC Pontcharra Saint-Loup B) : « Avec une équipe bien renforcée… »
"C’était un premier match contre un adversaire au souvenir douloureux pour moi. Mais nous avons fait un match solide avec une équipe bien renforcée défensivement, avec une maîtrise du jeu au milieu de terrain et des attaquants rapides pour marquer cinq buts au final. Cette victoire lance parfaitement la saison des seniors C du club."

Anthony PERONI (ES Chaponost, victoire contre ES Odenas-Charentay) : « Des indicateurs positifs… »
"C’est une belle victoire avec des indicateurs positifs. Nous n’avons pas concédé une seule occasion contre un candidat à la montée. La saison débute donc bien. Je tiens à féliciter nos adversaires pour leur bel état d’esprit affiché sur le terrain."

Karim ALOUCHE (ent Chazay FC, victoire contre ES Liergues) : « Nassim Klai nous a réveillé… »
"Nous avons fait une très bonne entame de match ou nous avons dominé nos adversaires pendant vingt minutes. Mais on s'est un peu endormi et on a concédé l'ouverture du score. Nassim Klai nous a réveillé avec un superbe but d'une frappe plein lucarne, avant de récidiver en deuxième période d'une nouvelle frappe du gauche. Nous avons eu énormément d'occasions ensuite, sans concrétiser. On va devoir travailler devant le but cette semaine. Je félicite les joueurs qui ont été énormes malgré la chaleur, ainsi que pour leur début de saison. Place à la coupe désormais avec le troisième tour contre Méginand."

Laurent COQUIN (ent FC Vaulx C, victoire contre FC Vénissieux C) : « Nous avons respecté Vénissieux… »
"Les joueurs ont fait un match sérieux en respectant une valeureuse équipe de Vénissieux. Mais nous n’avons gagné qu’une étape du long marathon qui prendra fin en mai. A nous de bien travailler pour faire partie des heureux élus en fin de saison."

Ilyes FERAHOUI (ent FC Saint-Cyr, victoire contre AS Bron C) : « Satisfait du résultat, pas du contenu… »
"C’était le premier match de championnat de la saison. Nous jouions à domicile et nous avions donc l’envie de gagner devant notre public. C’est chose faite, avec une victoire assez large de cinq à un. Cependant, à trois-zéro, nous pouvons dire que nous avons arrêté de jouer au football. Je suis très content de la victoire, mais malheureusement pas du contenu de ce match. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le troisième tour de la Coupe de France dimanche prochain. Nous allons essayer de répondre présent face à cette belle équipe de Villeurbanne."

Christophe EMERIAT (ent JS Irigny, victoire à FC Rive Droite) : « Beaucoup de travail si on veut exister… »
"On va retenir les trois points pour notre premier match à l’extérieur. Car notre prestation a été très faible. La saison est lancée et il y a beaucoup de travail à effectuer si on veut exister dans cette poule."

Stéphane MONFRAY (ent FC Sévenne, victoire contre FC Sainte-Foy les Lyon) : « Trente premières minutes très très moyennes… »
"Nous avons fait trente premières minutes très très moyennes, pour ne pas dire médiocres. Conséquence, on se retrouve mené au score sur un super coup franc direct de nos adversaires. On est ensuite parvenu ensuite à reprendre le jeu à notre compte dans le dernier quart d'heure. La deuxième mi-temps fut d'une toute autre qualité, tactiquement et techniquement. On marque trois buts en quinze minutes. On continue de pousser pour finalement en mettre trois autres. Je félicite mes joueurs pour leur réaction en deuxième période."

Pablo BUSTOS (ent AS Savigny, victoire au CASCOL) : « Très satisfait de la prestation… »
"Je suis très satisfait de la prestation collective de mes joueurs. Malgré cela, il nous faut garder les pieds sur terre. Il y a encore du travail pour parvenir à notre objectif qui est le maintien."

Fabrice BROSSAT (ent AS Saint-Forgeux, défaite à O Saint-Genis Laval B) : « Le deuxième but arrive trop tard… »
"Les vingt premières minutes ont clairement été à notre avantage. Nous ouvrons donc logiquement le score sur l’une de nos trois occasions franches. Ensuite, nous avons déjoué, reculé et notre adversaire a poussé. Il est logiquement revenu dans le match pour égaliser et prendre l'avantage à l'heure de jeu. Dans le dernier quart d'heure, nous avons retrouvé de l'allant et nous marquons à nouveau un deuxième but, mais qui arrive trop tardivement."

Anthony Peroni et l'ES Chaponost ont débuté victorieusement pour leur retour en D2.
Anthony Peroni et l'ES Chaponost ont débuté victorieusement pour leur retour en D2.