monfoot69

D2 (20ème journée) - Pas de droit à l'erreur pour le FC SAINT-CYR COLLONGES


Rédigé le Vendredi 3 Mai 2019 | Lu 789 commentaire(s)

Dans une poule A de D2 ou quatre équipes peuvent encore monter, le FC Saint-Cyr Collonges n'aura pas de droit à l'erreur dimanche sur son terrain contre le leader de la JS Irigny.



La fin de saison est passionnante dans la poule A de D2 ou quatre équipes postulent encore pour les deux places montantes. Le JS Irigny, le FC Saint-Cyr Collonges, les réserves de Sud Lyonnais 2013 et du FC Val Lyonnais se tiennent en effet en quatre points à trois journées de la fin des hostilités, avec une légère option pour les joueurs de Chrirtophe Emeriat, qui possèdent trois longueurs d'avance sur leurs premiers poursuivants.
Mais une avance qui va être mise à rude épreuve dimanche après-midi sur le terrain de ceux d'Ilyes Ferahoui.
"Nous allons jouer notre saison sur ce match, reconnait le coach du FC Saint-Cyr Collonges. Mon équipe a clairement manqué de stabilité sur le long de la saison. Malgré cela, nous préparons ce rendez-vous sans pression. Il va me manquer cinq titulaires, blessés, suspendus ou absents. Pas évident pour disputer ce gros match. Mais l'équipe est prête à relever ce défi. Ca se jouera sur quelques détails et ca sera clairement un match couperet pour nous. Le club n'a jamais atteint la D1. Le faire permettrait à cette génération de marquer de son empreinte son histoire, dans une poule clairement la meilleure de toute, ou les quatre premiers mériteraient de monter."
Mérite ou pas, il n'y aura que deux élus le 26 mai et les Saint-Cyrôts seraient inspirés de ne pas déraper dimanche pour en faire partie.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 - Poule A
20ème journée
FC Saint-Cyr Collonges - JS Irigny : dimanche, 15h, à Saint-Cyr

Classement D2 - Poule A