monfoot69
monfoot69

D2 - Aussitôt descendue... aussitôt remontée la réserve du CHASSIEU-DECINES FC ?


Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 | Lu 902 commentaire(s)

Les joueurs de Laurent La Mattina peuvent prendre une revanche et une option pour la montée en visitant dimanche son dauphin de l'ASVEL.


Laurent La Mattina, l'entraîneur de la réserve du Chassieu-Décines FC
Laurent La Mattina, l'entraîneur de la réserve du Chassieu-Décines FC
Aussitôt descendue... aussitôt remontée la réserve du Chassieu-Décines FC ?
Tel est en tous cas l'objectif de l'équipe prise en main en début de saison par Laurent La Mattina, en compagnie de Loïc Kelfin.
Et si la route qui mène à la D1 reste encore longue de sept marches à gravir, celle de ce week-end face à l'ASVEL, également en course pour l'accession, s'apparente à un premier tremplin.
"On prépare ce comme tous les autres. On va jouer une bonne équipe de la poule qui nous avait battu à l'aller" explique Laurent La Mattina tout en reconnaissant que "si nous battons les Villeurbannais, nous les mettons à quatre points de nous. Après, si nous perdons, nous restons quand même dans la course à la montée."
Quant à la clé du match, elle se situera dans "le réalisme. Nous sommes les deux meilleurs attaques de la poule. Il faudra essayer de pas en prendre et d'en marquer. Je pense qu'il y aura beaucoup de situations de buts pour les équipes. Mais j'espère surtout que ça sera un beau match de football et que tout le monde prenne du plaisir à jouer. Le reste, on verra en fin d'année ceux qui monteront l'auront mérité."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 - Poule A
16ème journée
ASVEL - Chassieu-Décines FC B : dimanche, 15h, stade des Iris à Villereubanne
Chaissieu-Décines FC : NC

Classement D2 - Poule A

D2 - Aussitôt descendue... aussitôt remontée la réserve du CHASSIEU-DECINES FC ?



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions