monfoot69
monfoot69

D2 – Fatal nul entre le FC VAULX C et l’Entente ODENAS CHARENTAY


Rédigé le Dimanche 13 Mai 2018 | Lu 1664 commentaire(s)

Dans le duel au sommet de la Poule B de D2, Vaudais et Beaujolais se sont séparés sur un nul qui risque… de leur coûter la montée à chacun !



A qui profite le nul ?
A personne cet après-midi match entre la troisième équipe du FC Vaulx et l’Entente Odenas Charentay dans le duel à quatre en tête de la Poule B de D2.
Car dans le même temps, les deux autres protagonistes, la réserve du Chassieu-Décines FC et l’ASVEL n’ont pas tremblé. Les deux montées se sont peut-être jouées aujourd’hui, sur des histoires de penaltys manqués de surcroît.
Mais ça, les protagonistes ne le savaient pas au coup d’envoi. Du moins, ils savaient ce qu’ils avaient à faire.
Et les visiteurs ne tardaient pas à annoncer la couleur puisqu’au bout de cinquante-huit secondes de jeu, Santailler expédiait une puissante frappe croisée qui trompait Chiriol (1-0, 1ère). Difficile de rêver meilleur départ. Sauf que La suite était moins emballante. Des deux côtés d’ailleurs avec une rencontre sans rythme. Jusqu’à la demi-heure.

Une histoires de penaltys...

Moment que choisissait les Vaudais pour égaliser par l’intermédiaire de Dekkoune de la tête à la réception d’un centre d’Essanzo (1-1, 31ème). Les joueurs de Laurent Coquin s’offrait une nouvelle opportunité avant la pause sur une nouvelle tête, de Wade cette fois-ci, qui frôlait le cadre (45ème).
La deuxième période allait être plus animée sur le plan du jeu, mais aussi et surtout en raison d’une histoire de penaltys… manqués !
Le premier, en faveur des banlieusards, pour une main de Nillon dans la surface. La tentative d’Arakelova s’envolait dans le nuages (61ème). Le deuxième, pour les joueurs du Beaujolais, à une minute de la fin de la rencontre, pour un accrochage sur Bessenay dans la surface. Colin s’élançait… Chiriol détournait !
Deux penaltys manqués qui risquent de peser lourds, très lourds même, à l’heure du décompte final…

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

D2 – Poule B
21ème journée
A Vaulx en Velin, stade Jomard (synthétique)
FC Vaulx C – Entente Odenas-Charentay : 1-1 (1-1)
Arbitre : Mr Jussey
Buts : Santailler (1ere) pour Entente Odenas Charentay. Dekkoune (31ème) pour FC Vaulx C
FC Vaulx C : Chiriol, Kolli-Kouo, Tetete, Chaabi, Dekkoune, Dieng, Ekoue, Nzoungbo (cap), Wade, Melab, Essanzo, puis Aggi, Toyi, Melab. Ent : Laurent Coquin
Entente Odenas-Charentay : Bessenay C, Mouton, Penet (cap), Tomatis, Nillon, Catala, Bessenay R, Colin, Santailler, Pronchery, Pechoux, puis Dannancier, Bas, Gaude. Ent : Yoan Longefay




FC Vaulx
FC Vaulx

Entente Odenas-Charentay
Entente Odenas-Charentay

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions