monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D2 – L’ASA VILLEURBANNE et le FC SEVENNE se neutralisent


Rédigé le Dimanche 5 Novembre 2017 | Lu 1247 commentaire(s)

La duel au sommet de la poule B de D2 n’a pas délivré de vainqueur, malgré une nette domination d’ensemble des joueurs d’Anis Jemei.



Greg Daven n'est pas parvenu à ouvrir son compteur avec l'ASA Villeurbanne cet après-midi
Greg Daven n'est pas parvenu à ouvrir son compteur avec l'ASA Villeurbanne cet après-midi
La montagne n’a pas accouché d’une souris…
Mais le match au sommet de la poule D de D2 entre l’ASA Villeurbanne et le FC Sévenne n’a pas vu de but non plus. Ça n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, particulièrement coté Villeurbannais.
Car les joueurs d’Ais Jemei ont dominé les débats, prenant d’entrée ceux de Jérôme Hernandez à la gorge. Et ils se créaient une première opportunité par leur recrue, un certain Greg Daven, qui croisait trop sa frappe (8ème). Puis c’était au tour d’un tir de Merabeti de subir le même sort (12ème) avant qu’un coup de tête de Merha n’oblige Hernandez à sortir le grand jeu dans la cage (26ème). Trop timorés et dominés dans les duels, les visiteurs subissaient la domination des locaux. Mais ni Daven, bien décalé par Massa (39ème), ni Merah, seul côté gauche (41ème), ne parvenaient à trouver la faille.

Mengouchi a posé des problème à l'arrière garde villeurbannaise en deuxième période
Mengouchi a posé des problème à l'arrière garde villeurbannaise en deuxième période

Le réveil du FC Sévenne…

eu retour sur la pelouse de Mokrane, le scénario changeait un peu. Si Marabeti et ses partenaires maintenaient leur emprise sur la rencontre, Bardu et les siens se montraient enfin plus entreprenants, jouant notamment les coups à fond en contre. Ils parvenaient même à menacer Diakhité sur des tentatives du remuant Mengouchi (52ème), de Tabar, contré sur le fil par Bouacida (54ème), ou de Mengouchi, qui manquait son contrôle face au but (62ème).
Les « Séveniens » se voyaient même refuser un but pour un hors-jeu stupide de Rabar alors que le ballon aurait peut-être franchi la ligne sans son intervention (75ème).
Les Villeurbannais en remettaient bien une couche dans le dernier quart d’heure pour forcer leur destin. Mais toujours sans réussite pour un nul final… qui a satisfait les deux équipes semble-t-il.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

D2 – Poule B (6ème journée)
ASA Villeurbanne – FC Sévenne : 0-0
Arbitre : Mr Bouarfa
ASA Villeurbanne : Diakhité, Mahana, Boudaoud, Necib, Bouacida, Atchicanon, Merah, Massa, Aka, Daven, Merabeti (cap), puis Aït Saada, Settar, Laridi. Ent : Anis Jemei
FC Sévenne : Hernandez S, Desfayes, Bareille, Petit K, Bardu (cap), Maggiore, Gaudin, Rosetti, Menegouchi, Chaudier, Adjal, puis Petit L, Nardin, Tabar. Ent : Jérôme Hernandez


ASA Villeurbanne
ASA Villeurbanne

FC Sévenne
FC Sévenne

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre


Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >