monfoot69
monfoot69

D2 – LYON-CROIX-ROUSSE continue, BEAUJOLAIS Foot en vacances


Rédigé le Samedi 5 Mai 2018 | Lu 1813 commentaire(s)

Il n’y a pas eu de match dans le duel au sommet de la Poule B de D2, dominé et remporté logiquement par les joueurs de Samir Merabet contre ceux de Julien Idmont.



Il n’y a pas eu photo ce soir entre Beaujolais Foot et Lyon-Croix Rousse Foot dans le match au sommet de la Poule B de D2…
La faute certes à l’indiscutable talent des Croix-Roussiens, mais aussi au manque d’envie des Beaujolais. A aucun moment, excepté peut-être au retour des vestiaires, on a eu l’impression que Ballesteros et ses partenaires jouaient leur avenir cette saison sur quatre-vingt-dix minutes.
Au contraires de Lyonnais, dominateurs techniquement et surtout dans tous les duels. Là où se gagne la plupart des matchs !
Et dès l’entame de la rencontre, le ton était donné avec des visiteurs dominateurs. Dominateurs mais probablement trop facile dans les vingt derniers mètres pour être réellement dangereux. Il fallait en conséquence attendre la demi-heure de jeu passée pour voir un première vraie intervention de Desplace, devant M Ben Salem à bout portant (35ème). La deuxième occasion était la bonne pour les joueurs de Samir Merabet, quand T Ben Salem trouvait l’ouverture du point de penalty après une accélération côté gauche de l’intenable Djebli (0-1, 38ème).

Djebli fait son festival pour le break...

Un moindre mal à la pause pour Beaujolais Foot qui revenaient des vestiaires… en égalisant par Butty bien lancé dans la surface visiteuse (1-1, 47ème). Heureux et bien payé.
Mais la joie était de courte durée dans la camp local. Quelques secondes plus tard en effet, Ballesteros crochetait Djebly dans la surface. Bengara transformait la sentence accordée par l’arbitre (1-2, 48ème). Manquait plus que le break pour Harbaoui et Lyonnais, histoire de se mettre définitivement à l’abris. Et si Desplace retardait un temps l’échéance devant Djebli (54ème) et M Ben Salem (56ème), il ne pouvait rien sur le festival de Djebli terminé par une frappe précise, puissante et victorieuse (1-3, 64ème).
La messe était dite et pus rien ne devait bouger dans ce duel au sommet, pour le plus grand bonheur du FC Croix-Roussien, qui prend une sérieuse option pour la montée en même temps qu’il a envoyé Beaujolais Foot en vacances avant l’heure.

B.R.

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

D2 – Poule B
20ème journée
Beaujolais Foot – Lyon-X-Rousse Foot : 1-3 (0-1)
Arbitres : Mr Molino assisté de Mrs Ardiclick et Majoubi
Une centaine de spectateurs
Buts : T Ben Salem (38ème), Bengara (48ème SP), Djebli (64ème) pour Lyon-X-Rousse Foot. Butty (47ème) pour Beaujolais Foot
Beaujolais Foot : Desplace, Baujat, Sogno, Bouland, Ballesteros (cap), Boujon, Berthault, Rodriguez, Perrichon, Platre, Butty, puis Gatille, Guillin, Jambon P. Ent : Julien Idmont
Lyon-X-Rousse Foot : Loiseleur, Kettaf, Benaouda, Harbaoui (cap), Derdiri, Ben Salem T, Hamdi, Moatamid, Sbahi, Djebli, Ben Salem M, puis Bengara, Hadj-Rabah, Bouanani. Ent : Samir Merabet

Beaujolais Foot
Beaujolais Foot

Lyon-X-Rousse Foot
Lyon-X-Rousse Foot

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre


Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions