D2 – La bonne opération pour l’AS BUERS, l’ES GENAS grille un joker


Rédigé le Dimanche 11 Mars 2018 | Lu 981 commentaire(s)

Dans le match au sommet de la poule C de D2, c’est les plus réalistes qui l’ont emporté cet après-midi, en l’occurrence les Villeurbannais d’Ahmed Gharbi.


Le plus réaliste l’a emporté cet après-midi dans le choc du haut de tableau de la Poule C de D2 entre l’ES Genas et l’AS Buers. Une rencontre disputée sous un vent violent que les Villeurbannais ont immédiatement dompté.
Dès la deuxième minute de jeu en effet, Sebaihi, bien décalé sur son couloir gauche par Maarouk, trompait Dufour d’une frappe sèche (0-1, 2ème).
A peine le temps de savourer que ce même Sebaihi doublait la mise de sur un bon service d’Abid dans la profondeur (0-2, 5ème).
Difficile de démarrer plus mal pour les joueurs d’Hani El Gasmi qui se montraient dangereux à leur tour en touchant du boit sur un coup franc côté droit de Nador (11ème). Pire même, ce même Nador manquait son penalty consécutif à une main dans la surface de Bengoua juste avant le repos (42ème).

Un siège infructueux…

Le vent changeait de partenaires au retour des vestiaires, poussant cette fois ci les locaux.
Et après une première grosse alerte de de Calard, qui manquaient le cadre, Pietroforte, lui, tout juste rentré en jeu, ne le ratait pas. D’une frappe tendue, poussée par le vent, il réduisait l’écart et redonnait espoir aux siens (1-2, 63ème).
S’en suivait un siège en règle de la cage villeurbannaise, sanctionnée par un corner de Nador qui trouvait le poteau de Grobmeyer (71ème) et quelques situations chaudes dans la surface mais… pas d’égalisation.
Au contraire, les joueurs d’Ahmed Gharbi, en contre, scellait le sort de la rencontre sur une passe appuyée de Gassama déviée dans son propre but par Galet sous la pression de Maarouk (1-3, 76ème).
La messe venait d’être dite, en faveur des Villeurbannais qui réalisent donc la bonne opération du jour.
Quant aux Genassiens, ils ont grillé un joker dans la course à la montée aujourd’hui.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR LA PAGE FACEBOOK MONFOOT69…

La Feuille de Match

D2 – Poule C
15ème journée
ES Genas – AS Buers : 1-3 (1-2)
Arbitre : Mr Buisard
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Sebaihi (2ème, 5ème), CSC (76ème) pour AS Buers. Pietroforte (63ème) pour ES Genas
ES Genas : Dufour, Collet, Galet, Mosoyan, Blanco, El Gasmi, Iascone (cap), Bisciglia, Calard, Campo, Nador, puis Zeghib, Pietroforte, Mousli. Ent : Hani El Gasmi
AS Buers : Grobmeyer, Amara, Barboura, Bengoua, Belaa, Hulin, Sebaihi, Fernandez, Maarouk, Abid (cap), Gassam, puis Bakhtia, Bouras, Hassi. Ent : Ahmed Gharbi

ES Genas
ES Genas

AS Buers
AS Buers

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre

Toute sles réactions vidéos sur la page Facebook Monfoot69