monfoot69
monfoot69

D2 - Le FC SAINT-CYR-COLLONGES respire encore, le STADE AMPLEPUIS devra attendre


Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018 | Lu 1606 commentaire(s)

Dans une rencontre en reatrd de D2 aux enjeux diamétralement opposés, ce sont les joueurs de Lakadar Attafi qui se sont offerts un sursis, obligeant ceux de David Perez à un dernier effort pour valider leur montée.



Les enjeux étaient multiples et de tailles pour le match en retard programmé cet après-midi entre le FC Saint-Cyr Collonges et le Stade Amplepuisien.
Pour les locaux, il s’agissait de la dernière chance de croire dans le maintien, tandis que pour les visiteurs, cette rencontre pouvait être synonyme de montée quasiment assurée. Au final, les premiers sont encore en vie, et ne l’on pas volée, et les second devront patienter, et ne méritaient guère mieux.
Et pour tout dire, sous une chaleur écrasante, on s’est sérieusement ennuyé en première période. Car si les joueurs de Lakedar Attafi dominaient territorialement les débats, c’était de manière complétement stérile. Au contraire de ceux de David Perez qui, sur leur première incursion, trouvaient la faille sur un centre de Petit dévié dans sa cage par T. Baba-Arbi (0-1, 15ème). Le score ne bougeait pas avant la pause.

Coaching frustrant-gagnant…

Le deuxième période allait être plus animée. Nettement plus animée même, avec un coup de coaching décisif de Lakedar Attafi qui lançait dans la bataille Ayeb et Boukaroura. Ou plutôt, qui les avait mis sur le banc pour… mieux les piquer. Et l’idée s’avérait payante quand le premier éliminait trois adversaires avant de crucifier Basset d’une frappe puissante (1-1, 49ème). Dans la foulée, ce même Ayeb obtenait un penalty qu’il de transformait pas (51ème). Qu’importe, et avec de la suite dans les idées, Ayeb, encore lui, s'offrait une deuxième penalty, cette fois ci transformé par Boukaroura (2-1, 59ème). Et de trois quand Boukaroura frappait en force sur un décalage de Tamrabet pour le break local (3-1, 81ème).
Un break qui avait le don de réveiller les ardeurs des leaders qui réduisaient le score sur une demi-volée somptueuse de Petit (3-2, 90ème). Mais il était trop tard et le FC Saint-Cyr Collonges ne lâchait pas son succès, synonyme d’espoir de maintien. Le Stade Amplepuis devra attendre et… se reprendre !

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDES DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH

D2 – Poule C
Match en retard
FC Saint-Cyr Collonges – Stade Amplepuis : 3-2 (0-1)
Arbitre : Mr Cimier
35 spectateurs
Buts : CSC (15ème), Petit (90ème) pour Stade Amplepuis. Ayeb (49ème), Boukaroura (59ème SP, 81ème)
FC Saint-Cyr Collonges : Chekki, Baba-Arbi T, Longfort, Rafati, Clavaud, Nguyen, Tamrabet, Baba-Arbi A, Legal, Kokkidis, Abdou, puis Sijmons, Ayeb, Boukaroura. Ent : Lakedar Attafi
Stade Amplepuis : Grasset, Truchard (cap), Gardette T, Iannone, Garaud, Gardette M, Vignon, Petit, Grosselin, Chamarande, Despierre, puis Besson et Darphin. Ent : David Perez

FC Saint-Cyr Collonges
FC Saint-Cyr Collonges

Stade Amplepuisien
Stade Amplepuisien

Monsieur Cimier, l'arbitre de la rencontre
Monsieur Cimier, l'arbitre de la rencontre



Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions