monfoot69
monfoot69

D2 - Les COACHS parlent de leur match (1ere partie)


Rédigé le Mercredi 7 Mars 2018 | Lu 1452 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match du week-end...



D2 - (14ème journée)

>> REVOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DE LA JOURNÉE...

Anis JEMEI (ent ASA Villeurbanne, victoire contre FC Sud Ouest 69) : « Compliqué après quatre semaines sans jouer… »
"Ca a été un match compliqué après quatre semaines sans jouer, sur un terrain à la limite du praticable. On a rencontré une belle équipe de Sud Ouest qui dispose de très bons joueurs. On a été bousculés en début de match, avant de réussir à inverser la tendance en ouvrant le score sur une jolie phase de jeu. On a eu quelques occasions par la suite qu'on a pas réussi à concrétiser. On fait le break en début de seconde période mais on encaisse un but sur corner derrière. On parvient à tuer le match en fin de partie sur contre. On joue trois week-end d'affilé et on y verra plus clair ensuite pour le reste du championnat. Merci à Bouba et a son équipe à qui on souhaite une bonne fin de saison."

Emile ALIBRANDI (ent ES Charly, nul contre AS Rhodanienne) : « On manque de caractère et d’envie… »
"Comme je l’avais dit il y a quelques temps, la deuxième parti de saison s’annonce très compliquée pour nous. Le résultat d’aujourd’hui le confirme. Nous avions quand même la possibilité de ramener la victoire à trois minutes de la fin. Mais l’équipe manque de caractère et d’envie. Et sans ces deux vertus, il nous sera difficile d’aller chercher des résultats. J’espère une réaction collective dimanche prochain contre un concurrent direct pour le maintien."

Yorick BABA-AISSA-VINCENT (ent FC Rive-Droite, victoire contre CS Neuville B) : « Les gars ont su répondre présents… »
"Globalement, notre victoire est méritée sur l'ensemble du match avec une belle prestation de mon équipe, face une vaillante formation de Neuville qui n'a rien lâché. Même avec beaucoup d'événements contraires, et quelques décisions arbitrales un peu curieuses dans le dernier quart d'heure, les gars ont su répondre présent jusqu'au bout pour arracher trois points extrêmement importants pour la suite. On se donne un peu d'air. Mais aucun relâchement ne nous est permis pour autant et il faudra faire preuve de beaucoup plus d'efficacité lors des prochaines rencontres."

Bouba DIALLO (ent FS Sud Ouest 69, défaite à ASA Villeurbanne) : « Une défaite amère... »
"C'est une défaite amère. Et pourtant, nous nous sommes présentés avec un effectif réduit de onze joueurs. J'étais le douzième homme. Nous nous sommes bien battus et nous avons fourni de gros efforts. Je souligne également la solidarité du groupe. Nous avons produit du jeu et nous avons eu des occasions. Malheureusement, la malchance était de notre côté. De son côté, le leader a marqué deux buts avec une certaine réussite. En fin de match, nous avons été contrés alors que nous étions revenus à deux buts à un. Malgré tout, je félicite les gars. Et venez vous entraîner si vous voulez éviter d'autres défaites."

Cedric CHAVROZ (ent AS Diémoz, défaite à FC Val Lyonnais) : « Un match décevant… »
"C’est un match décevant et une défaite deux à zéro face à une équipe réaliste : deux occasions, deux buts dont un hors-jeu. Et nous avons raté trop d’occasions de notre côté. On va devoir se re-concentrer pour les prochains matchs."

MB&BR

Emile Alibrandi, l’entraîneur de l'ES Charly
Emile Alibrandi, l’entraîneur de l'ES Charly



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions