D2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 | Lu 1173 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Stéphane MONFRAY (ent FC Sévenne, victoire contre FC Saint-Cyr Collonges) : « Grâce au courage et au collectif… »
"A défaut d'avoir vu du jeu sur un terrain très difficile, nous avons remporté une victoire grâce au courage et au collectif. Je tiens à féliciter mon groupe pour ce résultat. Place maintenant aux deux derniers matchs de l'année et on fera un premier bilan de mi-saison."

Mohamed MERAH (ent O Rillieux, victoire à US Vaulx) : « Cette victoire nous fait du bien… »
"Ce fut un match très compliqué contre un adversaire de qualité, qui était sur une dynamique positive. On sortait de notre côté de de deux défaites consécutives. Cette victoire nous fait donc le plus grand bien Je tiens à féliciter tout le groupe : joueurs dirigeants, avec une mention particulière pour notre gardien qui a été l'auteur d'un grand match. Il nous a permis pour la première fois de ne pas prendre de but et de ramener les trois points."

Christophe EMERIAT (ent JS Irigny, victoire contre FC Saint-Cyr Collonges) : « Mon équipe a été à la hauteur… »
"C'était le match au sommet de la neuvième journée. Mon équipe a été à La hauteur de l’événement en prenant ce match comme un match de coupe. Notre première mi-temps a été bonne avec deux buts à la clé. La seconde a été plus hachée avec beaucoup de maladresses offensives. Bravo au groupe."

Claude PABIOU (ent FC Sud Ouest 69, victoire contre Sud Azergues Foot) : « Nous nous sommes lâchés en deuxième… »
"Après une première mi-temps insipide, nous nous sommes lâchés en deuxième. Du coup, nous nous sommes procurés des occasions. Nous avons réussi à en concrétiser quatre. Autre point positif, nous n’avons pas pris de but. Place maintenant aux deux derniers matchs avant la trêve, qui s’annoncent intéressant."

Zizou DRAIDI (ent US Vaulx, défaite contre O Rillieux) : « Rillieux l’a voulait plus que nous… »
"On restait sur une bonne dynamique de victoire. Mais j’avais mis en garde mon équipe sur l’excès de confiance et la suffisance. En plus, on est tombé sur une équipe de Rillieux dynamique et déterminée. Le tournant est le penalty que l’on manque à un quart d’heure de la fin. Pour moi, la victoire de l’équipe de mon ami Mohamed Merah est toutefois méritée. Ses joueurs l’a voulaient plus que nous, dans une rencontre qui s’est déroulée dans un très bon esprit."

Haroun GHEZAL (ent CASCOL, défaite contre ES Genas) : « Des choses positives pour l’avenir… »
"Nous avons fait un très bon match malgré la défaite, avec pas mal d'occasion. L'équipe de Genas était bien en place. Mais je pense qu’il y a eu des choses positives pour l’avenir de notre côté et je tiens à féliciter mon groupe. On va continuer à travailler pour la deuxième partie de saison."

Greg ROSA (ent CS Neuville B, victoire contre FC Vénissieux C) : « Ce ne sont que trois points dans la course au maintien… »
"Face à une très belle équipe de Venissieux, mes joueurs ont joué avec beaucoup de détermination. Ils ont dans l'ensemble maitrisé la rencontre. Une des satisfactions est que mes trois attaquants ont marqué. Gnizako a ouvert le score d'une superbe frappe, Rochemont a creusé l'écart juste après la pause, alors que Venissieux revenait bien dans le match, et Hadjou nous a définitivement mis à l'abri comme il a l'habitude de le faire depuis le début de saison. Je félicite mon groupe pour cette victoire. Mais il ne faut pas s'enflammer, ce ne sont que trois points de plus dans notre course au maintien. Place maintenant au déplacement très compliqué de dimanche prochain chez le leader de la poule."

Anthony ROSETTO (ent O Saint-Quentin,nul contre Chazay FC) : « Vous êtes forcément déçus… »
"Quand vous menez deux-zéro à dix minutes de la fin et que le score final est de deux-deux, vous êtes forcément déçus. On a clairement mal géré notre fin de match et l'équipe de Chazay a cru en ses chances jusqu'au bout. Et elle a été récompensée."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Christophe Emeriat (JS Irigny)
Christophe Emeriat (JS Irigny)