monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Jeudi 13 Décembre 2018 | Lu 1257 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Eladio MORALES (ent JSO Givors, victoire à O Saint-Quentin) : « Saint-Quentin aurait pu revenir... »
"Mon équipe a fait une grosse première demi-heure de jeu. On marque après quarante secondes de jeu. Mais on se fait reprendre à la trente-cinquième sur un relâchement. La deuxième période fut plus équilibrée. Plus haché aussi avec moins d'occasion. On marque le deuxième but sur notre seule opportunité et nos adversaires auraient pu revenir à la dernière minute si mon défenseur n'avait pas sauvé sur la ligne. Merci à Saint-Quentin pour son très bon accueil. Place à Chazay maintenant ce week-end."

Mohamed MERAH (ent O Rillieux, défaite contre FC Savigny) : « Des faits pas en notre faveur... »
"On a joué une équipe qui est deuxième au classement et on souhaitait s'en rapprocher. Malheureusement, les faits ne sont pas allés dans notre sens avec un premier but encaissé sur penalty dés la vingtième, accompagné d'une expulsion. On a donc joué pendant soixante dix minutes en infériorité numérique. Mais on égalise tout de suite derrière... avant de prendre un contre sur un corner à cinq minute du coup de sifflet final alors qu'on avait frappé la barre juste avant. Le scénario est cruel pour mes joueurs qui ont tout donné. Savigny est une équipe solide, avec des des atouts certains, qui mérite son bon classement."

Anthony PERONI (ent ES Chaponost, victoire à ES Chaponost B) : « Il faut parfois s’en satisfaire… »
"Ça a été un match compliqué ou nous avons été très moyens dans le jeu, voire très moyens. Je pers aussi quatre joueurs encore sur cette rencontre, en jouant à dix pendant vingt minutes alors que l’on menait deux-zéro. On gagne donc ce match sans la manière. Il faut parfois s’en satisfaire. On continue notre route et on avance avant un rendez-vous compliqué le week-end prochain dans une poule ou tout est possible."

Jorge DE SA (ent Sud Lyonnais 2013 B, victoire contre FC Sud Ouest 69 B) : « Un état d’esprit irréprochable… »
"C’est trois points qui font du bien compte-tenu du match et des conditions de jeu. Toute l'équipe s'est battue pour aller chercher cette victoire. L'état d'esprit est irréprochable. Bravo à tous mes joueurs. A nous de bien finir cette première partie de saison dimanche prochain contre Rive Droite."

Fabrice BROSSAT (ent AS Saint-Forgeux, victoire à USM Pierre Bénite) : « Un bon dimanche… »
"C’est un bon dimanche avec la victoire de nos deux équipes seniors. Concernant le match de D2, les joueurs se devaient de réagir après le non match de l'Arbresle. C’est chose faite dans un match ou avec plus de justesse, nous aurions pu nous mettre à l'abri et nous éviter une fin de match stressante. Pour la der de l'année, un gros match nous attend avec la réception de Damien Giraud et son club de Lamure, un candidat à la montée."

Pablo BUSTOS (ent FC Savigny, victoire à O. Rillieux) : « On savait que ça allait être difficile… »
"En arrivant à Rillieux, on savait que le match allait être difficile. Même en supériorité numérique, on a dû faire beaucoup d’efforts pour gagner le match. Je suis fier de l’état d’esprit affiché par mes joueurs. Cette victoire était très importante pour l'objectif du maintien."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ



Dans la même rubrique :
< >