monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 | Lu 1396 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Grég ROSA (ent CS Neuville B, nul au FC Saint-Romain de Popey) : « Certains joueurs doivent se remettre en question »
"Après avoir mené trois à zéro à la mi-temps, ce résultat est soit une grosse faute professionnelle commise par des amateurs soit un gros manque d'expérience de mon jeune groupe. Après la pause, cette vaillante équipe de Saint Romain de Popey revient à trois buts à deux en l'espace de quinze minutes. On pense alors avoir remis l'équipe sur les bons rails lorsque nous inscrivons le quatrième but mais notre manque d'agressivité et de concentration permettent à nos adversaires de revenir à un score de parité. J'avais pourtant prévenu mon groupe à la pause et insister sur le fait que Saint-Romain-de-Popey ne lâcherai rien jusqu'à la dernière minute. Ce match doit nous servir de leçon et certains joueurs doivent impérativement se remettre en question."

Julien REY (ent AS Saint Martin en Haut, victoire à Lyon Croix Rousse Foot) : « Le bémol, c’est de s’être fait voler nos objets personnels… »
"Nous avons repris notre dynamique, en championnat, avec cette victoire. Nous restons sur six matchs sans défaite. Le résultat est logique. Félicitations à mes joueurs, ils sont capables d’encore plus, il faut simplement qu’ils en soient conscients. Le bémol du jour, c’est de s’être fait voler nos objets personnels dans les vestiaires, cela gâche la victoire"

Pablo BUSTOS (ent FC Savigny, défaite face à l'ES Lamure) : « Ne pas douter de nos qualités »
"Même si l'ES Lamure mérite la victoire, on loupe un pénalty qui aurait pu changer le cours de la rencontre. On doit continuer à travailler et ne pas douter de nos qualités, rester positifs et tout donner chaque match."

Jorge DE SA (ent Sud Lyonnais B, victoire contre FC Saint-Cyr Collonges) : « D’autant plus appréciable que contre le leader invaincu… »
"Après un non match il y a quinze jours, nous avons su retrouver toutes les valeurs pour gagner cette rencontre. Nous avons très bien défendu et avons su concrétiser les actions que nous nous sommes procurés en première mi-temps. En deuxième, malgré la réduction du score adverse, nous sommes parvenus à conserver notre avantage grâce à un très bon état d'esprit. Cette victoire est d’autant plus appréciable qu’acquise contre le leader qui n’avait pas encore perdu cette saison. A nous de confirmer semaine prochaine à la maison."

Denis VEDEL (ent ES Liergues, défaite à FC Vaulx C) : « Notre championnat va démarrer la semaine prochaine... »
"Nous n’avons pas été payés de nos efforts. Avec une équipe enfin quasi complète pour la première fois de la saison, nous avons livré un match intéressant face à une très belle équipe de Vaulx. Nous manquons trois occasions énormes, seuls face au but, en première mi-temps. Malgré l'ouverture du score, nous cédons par deux fois ensuite. Avec le retour de deux joueurs supplémentaires la semaine prochaine et un effectif enfin complet, notre championnat va réellement démarrer. Une mention à Mr Jussey pour son bon arbitrage dans cette rencontre."

Anthony PERONI (ent ES Chaponost, défaite contre US Loire) : « Beaucoup de regrets… »
"On a vraiment beaucoup de regrets sur ce match. On a trois occasions plus que franches sur les douze premières minutes. C’est donc ultra positif et là, on doit plier le match. Puis on rate un penalty à la quarantième et on rentre aux vestiaires à zéro-zéro alors que l’on doit mener logiquement. Et après… tout se paye cash dans le foot. Un coup-franc et un but venu d’ailleurs pour Loire pour une défaite au final. On est toujours leader et on reçoit DOMTAC dimanche, un autre leader. C’est plutôt pas mal pour un promu."

Ilyes FERHAOUI (ent FC Saint-Cyr Collonges, défaite à Sud Lyonnais B) : « Le résultat est logique… »
"Nous n'avons pas été au niveau pour rivaliser contre une belle et très disciplinée équipe de Sud Lyonnais. Nous prenons deux buts en première mi-temps sur deux erreurs. Nous avons su réagir en deuxième, mais pas au niveau attendu et espéré. Nous marquons un but avant le dernier quart d’heure puis nous touchons deux fois la barre. Le résultat est quand même logique. Notre manque de maturité, avec une équipe jeune, risque de nous jouer des mauvais tours."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Georges De Sa
Georges De Sa



Dans la même rubrique :
< >