monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Jeudi 13 Décembre 2018 | Lu 953 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Julien PERRAUDIN (ent FC Limonest-Saint-Didier C, victoire à FC Pays-Viennois) : « Double objectif atteint… »
"Il fallait prendre au sérieux ce match contre le dernier du classement. L'objectif était la victoire et si tout se passait bien de prendre la tête au niveaux des attaques de la poule. Le double objectif est atteint avec une belle et large victoire (15-2) et une mention spéciale pour Adel Flidj et ses 10 buts. Il nous reste un dernier match avant la trêve pour rester deuxième de la poule, voire mieux. Félicitations aux joueurs."

Amin HASNI (ent USF Tarare, défaite à ES Liergues) : « Une très mauvaise préparation de match… »
"Je suis très déçu de ce match en raison d’une très mauvaise préparation de notre part, avec beaucoup de blessés et d’absents. Il va vite falloir se ressaisir, dès le dernier match de l’année même. Je félicite nos adversaires pour y avoir cru jusqu’au bout et marquer en toute fin de rencontre."

Denis VEDEL (ent ES Liergues, victoire contre USF Tarare) : « Le groupe monte en puissance… »
"C’est un troisième match solide de notre part, conclue par une victoire sur un terrain difficile. Nous savions que cette équipe de Tarare était techniquement très forte au milieu. L’organisation mise en place a beaucoup gêné nos adversaires. Le groupe monte en puissance et a fait un match sérieux. Une mention à Olivier Batayron pour sa splendide reprise de volée victorieuse et à l'USF Tarare pour son accueil."

Téo COLOMBIE (ent Sud Azergues Foot, victoire contre AS Bron C) : « Important de nous relancer… »
"Nous avons fait un vrai bon match contre un concurrent direct pour le maintien. Et la victoire est plutôt logique. Il était important de nous relancer après n’avoir pris qu’un seul point lors des quatre derniers matchs. Il faudra répéter ce genre de prestation sur la durée mais je félicite les joueurs aujourd’hui."

YORICK BABA-AISSA-VINCENT (ent FC Rive Droite) : « Une vraie bouffée d’oxygène… »
"La victoire est une vraie bouffée d'oxygène pour nous. L’enjeu l'a emporté sur le jeu dans ce match, bien aidé par un terrain de plus en plus catastrophique. Les gars ont su arracher ces trois points qui font du bien au moral. Finalement, après un mois et demi plutôt intéressant dans le contenu mais peu payé en points, nous remontons au classement grâce à notre match le moins abouti. On l’a abordé avec probablement un peu de pression. Et celle-ci n'est jamais vraiment retombée puisque nous avons été incapables de nous mettre à l'abri. Une petite mise en lumière sur ma ligne défensive, souvent mise à défaut ces derniers temps. Dimanche, elle a su contenir les assauts adverses jusqu'au bout et protéger cette précieuse victoire."

Hamaz CHAIB (ent GS Chasse, victoire contre ES Charly) : « Ca a payé… »
"Nous savions que ça allait être un match difficile. Mais nous avons mis les ingrédients nécessaires. Tout d'abord en gagnant tous nos duels, puis en prenant le jeu à notre compte. Et ça a payé avec une belle victoire qui nous permet de recoller au classement. "

JC ATCHICANON (ent AS Montchat B, défaite contre FC Lamure-Poule) : « Encore un début de match catastrophique… »
"On a encore eu un début de match catastrophique avec l'expulsion de notre gardien au bout de dix minutes. Malgré cela, on ouvre quand même le score… Et comme ça devenait trop facile, on a eu la bonne idée de prendre un carton blanc juste avant la mi-temps. Lamure en a profité pour égaliser. Au retour des vestiaires, on fait encore bonne figure. Mais cette infériorité numérique nous a fait vraiment mal nos adversaires ont fini par s’imposer. Il nous reste encore une chance de sauver les apparences ce week-end face à un concurrent direct. On va voir la force de caractère du groupe."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ



Dans la même rubrique :
< >