monfoot69
monfoot69

D2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Jeudi 14 Février 2019 | Lu 1406 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Denis VEDEL (ent ES Liergues, nul contre JSO Givors) : « Une grosse satisfaction… »
"Ce point du nul est une grosse satisfaction compte tenu des conditions climatiques et des malades ou blessés de dernière minute. Nous avons bien maitrisé la première période et ouvert le score logiquement. Nous avons été en difficulté en début de deuxième et concédons l'égalisation sur coup franc. Le dernier quart d'heure a été plus équilibré, puis totalement en notre faveur du fait de l'expulsion de deux adversaires. Au regard des résultats de cette journée, ce point est important avant de recevoir trois fois. Un grand bravo à mes joueurs pour leur discipline et l'état d'esprit affiché. Enfin, mention spéciale à l'arbitre, Monsieur Aghbalou, pour la gestion de son match."

Greg ROSA (ent CS Neuville B, victoire contre O Saint-Quentin Fallavier) : « Mes joueurs ont mérité cette victoire… »
"Dans des conditions météorologiques très compliquées et contre une équipe de Saint Quentin dotée d'une très bonne qualité technique, mes joueurs ont mérité cette victoire. Après la large victoire de la semaine dernière, je craignais un relâchement de mes gars. Mais ils ont su répondre présents. Nous avons inscrit des buts sur des actions bien menées et défendu tous ensemble dans les moments difficiles. L'adversaire, qui possède de nombreux joueurs expérimentés, a quand même su profiter de nos moindres approximations défensives. Place maintenant place au match de samedi contre Chazay qui s'annonce très compliqué."

Mohamed MERAH (ent O. Rillieux, défaite contre AS Saint-Forgeux) : « Une grosse déception… »
"C'est une grosse déception car on recevait un adversaire direct dans la course au maintien. Notre inefficacité dans les deux surfaces nous a été préjudiciable contre une équipe solide, avec des atouts offensifs indéniables. Il va quand même falloir continuer dans cette voie car je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs dans le contenu, si ce n'est d'être plus rigoureux défensivement et réaliste dans la surface adverse. Abnégation, Solidarité et Travail seront nécessaires dans cette phase retour pour obtenir notre maintien."

Téo COLOMBIE (ent Sud Azergues Foot, défaite à FC Saint-Cyr) : « On perd logiquement… »
"On perd logiquement face à un prétendant à la montée, même si on a su le faire douter une mi-temps. On doit être meilleurs sur certains détails pour franchir un palier et être capables de venir titiller les équipes de haut de tableau."

Stéphane PICHARD (ent ES Charly, nul à US Loire) : « Dans des conditions de jeu horribles… »
"Dans des conditions de jeux horribles, mes joueurs ont fait un match d'homme. Nous avons contrôlé les vingt premières minutes avec une ouverture du score logique. Nos adversaires nous ont ensuite surpassé sur l'envi et le réalisme. Menés trois-un, nous finissons mieux et nous arrivons à arracher le nul. C’est un bon point de pris sur un terrain quasi impraticable. Je remercie Loire pour son accueil et son état d'esprit sur ce match."

Eladio MORALES (ent JSO Givors, nul contre ES Liergues) : « Plus de droit à l’erreur si on veut monter… »
"Sans commentaires… Quand l’arbitre connait le président adverse, on prend deux rouges au moins cinq jaunes contre zéro cartons pour l’équipe d’en face. L’homme en noir avant choisi son camp. Malgré cela, on se devait de gagner. Mais Liergues a fait le match qu’il fallait prendre un point. Et nous, nous n’avons plus de droit à l‘erreur si on veut monter."

Aymen BENMAHAMMED (co-ent Lyon Croix-Rousse Foot, victoire à RC Béligny) : « Ces trois points nous font du bien… »
"C’est une victoire qui a mis énormément de temps à se dessiner. Les circonstances du match, le temps, le terrain et les blessures prématurées ne nous ont pas aidé. Mais le changement de dispositif à la pause nous a permis de mettre de la verticalité. Ces trois points nous font du bien. Il faudra les bonifier la semaine prochaine contre la lanterne rouge à la maison. Bravo aux gars de ne pas avoir lâché."

Hani EL GASMI (ent ES Genas, victoire contre AS Montchat B) : « Le match le plus dégueulasse… »
"C’était notre premier match retour de championnat et il s’est jouer dans des conditions climatiques défavorables pour un match de foot. Je dirais même que ça a été le match le plus dégueulasse de la saison pour l’instant. Nous n’avons rien produit. On marque sur deux coups de pieds arrêtés avec le vent en notre faveur On retiendra que les trois points En espérant que la manière revienne au plus vite."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Greg Rosa et la réserve du CS Neuville sont plus que jamais dans la course à la montée
Greg Rosa et la réserve du CS Neuville sont plus que jamais dans la course à la montée



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions