D2 – Un de chute pour le Stade AMPLEPUISIEN…


Rédigé le Mardi 13 Mars 2018 | Lu 770 commentaire(s)

Après quatorze matchs sans défaite, les joueurs de David Perez ont fini par s’incliner dimanche après-midi contre une surprenante réserve de l’AS Montchat…


D2 – Un de chute pour le Stade AMPLEPUISIEN…

Le Stade Amplepuis n’est plus invaincu. La belle série de quatorze match sans défaites dans la poule D de D2 s’est arrêté contre toute attente dimanche après-midi pour l’équipe de David Pérez, sur son terrain contre le Stade Amplepuis.
« Cette défaite est somme toute logique face à une formation de Montchat qui avait aura bien préparé son coup, estimait le coach amplepuisien après ce premier revers. Au contraire de ma formation. Nous avons payé le prix fort de nombreux blessés et un manque de rythme lié au calendrier et aux intempéries qui nous ayant empêché de nous entrainer correctement. Après avoir ouvert la marque d’entrée, nous nous sommes fait rejoindre dans les arrêts de jeu de la première période, avant de concéder un deuxième but sur coup franc au quart d’heure de jeu de la deuxième. Malgré une bonne dernière demi-heure, et une domination stérile, nous nous procurons quand même la balle d’égalisation que nous manquons. Nous sommes punis ensuite sur un contre adverse. C’est une rencontre à vite oublier. On doit passer à autre chose et se remettre dans les meilleures dispositions pour le sprint final ou chaque point vaudra son pesant d’or. »
Malgré ce premier accroc, le Stade Amplepuis possède toujours un bon matelas de dix points d’avance sur son premier poursuivant, le CS Verpillière…

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 – Poule C
15ème journée
Stade Amplepuisien – AS Montchat B : 1-3 (1-1)
Buts : Giraud pour Stade Amplepuis. Zater x2, Demonas pour AS Montchat

D2 - Poule C

D2 – Un de chute pour le Stade AMPLEPUISIEN…