D2 (poule A) - Le JS IRIGNY attendue au tournant


Rédigé le Vendredi 8 Février 2019 | Lu 950 commentaire(s)



D2 (poule A) - Le JS IRIGNY attendue au tournant
Le week-end dernier, la JS Irigny est péniblement venue à bout sur son terrain du FC Rive-Droite, équipe en difficulté cette saison...
Suffisant pour conserver sa place de leader, mais pas de quoi se rassurer pour la troupe de Christophe Emériat à la veille d'un périlleux déplacement sur le terrain de la réserve de Sud Lyonnais, son premier contestataire dans la poule A de D2.
"La reprise s'est faite dans la bonne ambiance, mais avec un groupe réduit à cause de nombreuses absences, indique le coach. Ca s'est senti dimanche dernier ou nous avons du batailler pour gagner, pendant que dans le même temps les autres prétendants à la montée faisaient le plein."
Pas de quoi rassurer Christophe Emeriat : "On s'attend à un match compliqué car j'aurais encore cinq titulaires absents. Je vais donc encore être obligé de remanier l'équipe. On va essayer de trouver le bon équilibre pour ramener au moins un point de ce déplacement."
Un point qui suffirait à rester la patronne de sa poule pour la JS Irigny.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule A
Sud Lyonnais B - JS Irigny : dimanche, 15h, à Communay (stade de la Plaine)
JS Irigny : Osmani, Bony, Billotet, Cifci, Cinquin, Dehamla, Mesaï, Mintz, Mekki, Billotet,Benhissen, Medi, Chibani, Baggour.
Ent : Christophe Emeriat

Classement D2 - Poule A