monfoot69

D3 (18ème journée) - Une finale pour le FC COLOMBIER-SATOLAS...


Rédigé le Vendredi 5 Avril 2019 | Lu 1261 commentaire(s)



FC Colombier-Satolas
FC Colombier-Satolas
Samedi soir, ca va être la fête au stade Municipal de Colombier-Saugnieu...
Les locaux, leaders de la poule B de D3 reçoivent leurs dauphins du FC Croix-Roussiens. Sachant que si ça n'est pas mathématiquement fait, les deux son bien partis pour monter d'un cran en juin prochain. Il s'agira donc avant d'un match "de prestige", pour la course à la première place entre deux formations qui ont dominé leur sujet cette saison.
"Nous allons jouer notre première finale, même si ce match ne sera pas décisif pour la montée. Mais certainement pour la première place, confirme Philippe Espinasse, le coach des Nords-Isérois. Désormais, nous sommes plus dans une optique de victoires que de contenus. Mais j'ai trop entendu ces dernières années qu'on était l'équipe qui produisait le plus beau jeu... au détriment des résultats. La, actuellement, on joue moins bien, tout en restant solide, avec du du caractère. On va jouer une très belle équipe de la Croix Rousse, qui m'avait impressionné par son potentiel offensif au match aller. Il faudra être solide et solidaire dans la récupération, et opportuniste sur nos occasions. La motivation est la. J'ai senti un groupe très attentionné et impliqué lors de la séance de mardi. On sera prêt, guerrier et déterminé pour réaliser une grosse prestation devant notre public, tout en respectant cette très bonne équipe de la Croix Rousse."
A la clé pour le coach et ses joueurs, un boulevard vers le titre de champions de la Poule E de D3...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule E
18ème journée
FC Colombier-Satolas - FC Croix-Roussien : samedi, 18h30, à Colombier-Saugnieu
FC Colombier Saugnieu : A choisir parmi Usseglio. Goncalves. Ferlet. Charpenay. Baconier. Saintons. Prudhomme. Canizares. Veyrinc. Nicastro. Jocteur. Chedmail. David. Cordier. Digirolamo. Constance.
Ent : Philippe Espinasse

Classement D3 - Poule E