monfoot69

D3 (19ème journée) - La troisième équipe du FC BORDS de SAÔNE peut le faire


Rédigé le Vendredi 12 Avril 2019 | Lu 861 commentaire(s)

Les joueurs de Yoann Pernin auront l'occasion de faire un grand pas vers la montée en D2 ce soir en recevant leurs poursuivants immédiats de Saint-Jean Sport.



Crédit photo FCBS
Crédit photo FCBS
Il va peut-être y avoir une montée senior au FC Bords de Saône cette saison... celle de la troisième équipe.
Les garçons de Yoann Pernin sont en effet bien partis dans la poule C de D2, à trois points du laeder franchivillois certes, mais avec cinq unité d'avance sur le troisième, Saint-Jean Sport.
Et les Parçevins auront l'occasion de prendre plus qu'une option ce soir en recevant son poursuivant immédiat.
"Nous allons recevoir une équipe en forme, comme nous, estime le coach. On va donc assister à une belle opposition. Il va falloir se lâcher, faire preuve de détermination et d'efficacité dans les zones de vérités. On est sur une belle série qu'on se doit de continuer. On devra aussi faire preuve d'humilité car en face il y aura un adversaire de qualité."
Quant à la montée, objectif affiché mais un temps compromis par des ratés à l'allumage en début de saison, l'ancien gardien de but avoue que "j'y est toujours cru malgré notre mauvais départ. Tout le groupe la souhaite et fait tout pour arriver à atteindre cet objectif. C'est un réel plaisir de retrouver ce groupe et de l'entraîner. Il y a toujours entre quatorze et dix-huit joueurs à chaque entraînement. J'espère vraiment qu'ils seront récompensés car ils le méritent vraiment."
Reste à gagner le match de ce soir pour s'en rapprocher...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule C
19ème journée
FC Bords de Saône C - Saint-Jean Sport : vendredi, 20h30, à Parcieux (stade stade
FC Bords de Saône B : Rissons, Arbi, Belarbi, Kiné, Jaghmim, Koné, Mulot,Telaidj, Lacour, Chazot, Belair, Lambert, Levy et Rodriguez.
Ent : Yohan Pernin

Classement D3 - Poule C