monfoot69
monfoot69

D3 - FC GERLAND, et si on parlait ballon ?


Rédigé le Vendredi 1 Février 2019 | Lu 1114 commentaire(s)

Le FC Gerland repart en campagne pour la montée en D2 après un hiver agité en coulisse...



Du côté du FC Gerland, l'hiver a été... chaud !
Entre incendie des locaux du stade des Chanée et lutte interne pour le pouvoir, la trêve a été agitée dans le 7ème arrondissement. Et si les derniers éléments judiciaires semble en faveur de la nouvelle équipe dirigeante, l'heure est désormais au football. Particulièrement pour l'équipe fanion, deuxième de la poule A de D3 et qui va disputer un match au sommet dimanche contre l'O. de Vaulx, le leader.
"Ca sera un beau match à disputer avec la possibilité de prendre la première place, analyse Djilali Seghier, le coach. Je vais aussi voir ce que mon équipe a dans le ventre et si nous sommes des candidats crédibles à la montée. Pour moi , Vaulx est la meilleure équipe de la poule. Elle m'a impressionné à l'aller amlgré notre victoire (5-3)."
Quant à la reprise ""elle s'est bien déroulée depuis le 8 janvier. Nous avons gagné notre match en retard contre La Trinité et nous sommes qualifiés en coupe Guichard face à une belle équipe de Buers. La préparation a donc été bonne avec un groupe assidu. Le match de dimanche se jouera je pense sur le physique, mais surtout sur la détermination et la concentration de chacun. Des détails qui feront le différence."
L'heure est donc au ballon du côté du FC Gerland... et plus qu'au ballon !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule A
12ème journée
FC Gerland - O. Vaulx : dimanche, 15h, stade des Chanée (Lyon 7ème)
FC Gerland : à choisir parmi Boussaid, Elisee, Guignard, Pajaniandy, Drouat, Bacha, Fontaine, Merchela, Saoudi, Beghidja, Dahmane, Benyacoub, Bouars, Boudouma, Jannier, Ait Maten.
Ent : Djilali Seghier

Classement D3 - Poule A




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions