D3 - L'ES CHAPONOST à 180 minutes pour devenir le patron !


Rédigé le Vendredi 13 Avril 2018 | Lu 1251 commentaire(s)

Dans la lutte à quatre qui fait rage dans la poule E de D3, l'ES Chaponost à cent-quatre vingt minutes pour prendre le pouvoir... et ne plus le lâcher pour atteindre le Graal espéré.


D3 - L'ES CHAPONOST à 180 minutes pour devenir le patron !
La lutte fait rage devant dans la cinquième poule de D3. Ils sont quatre dans un mouchoir de poche, quatre costauds qui doivent d'ailleurs maudire le sort de les avoir mis dans le même championnat.
Et dans la bande des quatre, l'ES Chaponost, qui n'a pas perdu le fil de son pain quotidien malgré un beau parcours en coupe de France en début de saison (5ème tour), et qui va faire une périlleuse mise à jour de calendrier dimanche après-midi sur le terrain du FC Sourcieux.
"On s'attend à un match difficile contre une équipe qui joue encore son maintien... sur un terrain compliqué aussi, explique Anthony Peroni, le coach Chaponois. Sourcieux perd très peu chez lui (ndlr 3 matchs quand même cette saison) et il sort d'un excellent résultat à Saint-Alban (1-1). En cas de victoire lors des deux matchs en retard, nous pouvons passer leaders. Mais il faudra s'en donner les moyens."
Et c'est bien connu, un match en retard, de surcroît deux, ne sont pas des matchs gagnés d'avance.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule E
Match en retard
FC Sourcieux - ES Chaponost :
ES Chaponost : Larue, Chouvrier, Eyraud, Labiani, Szelag, Ben Abdelsalem, Bouhada, Rambaud, Armand, Capinelli (cap), Desbin, Milanetto, Safsaf, Bouhana, Chzelle, Gamin.
Ent : Anthony Peroni

D3 - Poule E