monfoot69
monfoot69

D3 - L'US MONTANAY braque le leader !


Rédigé le Mardi 5 Février 2019 | Lu 1087 commentaire(s)



Engluée dans le ventre mou de leur championnat de D3 et plutôt concernée par le maintien que par le haut de tableau, l'US Montanay n'en a pas moins réalisé un gros coup dimanche après-midi.
Les joueurs de Mickael Pallanche sont en effet allés infliger leur première défaite au FC Francheville, leader invaincu e la poule C.
Malgré une équipe toujours diminuée par trois blessés de longue date mais avec le retour de Bernoud, les Montanois ont réalisé cette performance grâce à un départ canon et des buts rapides de R. Bathion (5ème) et de Cotelle (15ème). Réduits à dix ensuite (25ème), ils ont ensuite su faire front avec un Yves en état de grace dans sa cage, notamment en deuxième période.
"Le groupe a sorti une prestation de très grande qualité malgré l’expulsion d’un de nos défenseurs en milieu de première période, a réagi le président Bertiller après la rencontre. C'est un grosse satisfaction car nous avions prévu zéro point pour ce déplacement sur notre tableau de marche. Nous avons un groupe de qualité et nous savions que nous étions capables de ce type d'exploit. Mais avons eu beaucoup de malchance aussi depuis le début de la saison. Il ne faut pas s'enflammer non plus et continuer à bosser."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule C
12ème journée
FC Francheville - US Montanay : 1-3 (1-2)
Buts : Bathion (5ème, 51ème), Cotelle (15ème)
Expulsion : Aziz-Guillemot (25ème) à US Montanay
US Montanay : Yves, Seve, Barjac, Cotelle, Bathion M, Aziz-Guillemot, Motte, Bathion R, Griot, Hirel, Baugey, puis Roy, Bernoud, Festas.
Ent : Mickael Pallanche

Classement D3 - Poule C




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions