monfoot69
monfoot69

D3 - L’USF TARARE se relance, l’AS DENICE devra cravacher


Rédigé le Dimanche 25 Mars 2018 | Lu 1461 commentaire(s)

Les joueurs de Walid Khabat ont renoué cet après-midi avec une victoire qui leur échappait depuis décembre pour se maintenir à flot dans la course à la montée dans la poule C de D3.
Quant à ceux de Loïc Renoud-Lyat, ils vont encore devoir aller chercher plus tard les points manquants dans la course au maintien.


Il y a avait le feu cet après-midi pour l’USF Tarare, qui n’avait plus gagné depuis… le mois de décembre !
En face, une formation de l’AS Denicé, ambitieuse en début de saison mais finalement à la lutte pour son maintien. A l’arrivée, des locaux qui se sont quelque peu rassurés et des visiteurs, privés de Billandon et de Renoud Lyat, qui ont payé cash leurs grossières erreurs défensives.
Et la première ne tardait pas à survenir quand, sur un ballon mal renvoyé dans la surface, Belarbi surgissait pour marque en force à bout portant (0-1, 2ème). Les joueurs du Beaujolais réagissaient. Après deux tentatives infructueuses, ils bénéficiaient d’un penalty pour une faute de Callabassi, le portier tararien, sur Lacoste. Ce même Lacoste transformait la sentence (1-1, 18ème).

L’ennui avant une fin de match débridée…

Piqués au vif devant leur public, les Tarariens en remettaient une couche avant la pause quand Louadahi bénéficiait d’une nouvelle erreur adverse avec Sangouard qui se trouait sur une passe en retrait de Mazet. L'attaquant marquait dans le but vide (2-1, 30ème). Mieux même, ils étaient tout près du break lorsque Thioub, idéalement décalé côté gauche, buttait sur Sangouard (43ème).
L’entame de la deuxième période était moins animée, voir « tristounette ». Jusqu’à ce que Lefita ne trouve dans la profondeur Louadahi qui faisait mouche (3-1, 70ème). La partie s’emballait de nouveau ensuite avec deux belles opportunités de l’USF Tarare et… la réduction du score de l’AS Denicé sur un coup-franc contré et repris victorieusement par Mallet (3-2, 78ème).
La fin de match était débridée et les partenaires de Mazet étaient tout près d’une nouvelle égalisation dans les arrêts de jeu sur une frappe d’Aujogue, déviée de manière peu archaïque par le fantasque Callabassi… mais bien déviée. Il n’en fallait pas plus pour permettre aux siens de rester concernée par la course à la montée.
Quant aux Denicéens, ils devront encore aller chercher des points pour assurer leur maintien.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
D3 – Poule C
17ème journée
A Tarare, stade Masson
USF Tarare – AS Denicé : 3-2 (2-1)
Arbitre : Mr Bray
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Belarbi (2ème), Louadahi (30ème, 70ème) pour USF Tarare. Lacoste (18ème SP), Mallet (78ème) pour AS Denicé
USF Tarare : USF Tarare : Callabassi, Touati B, Touati Z, Fedaoui, Ribeiro, Alia, Bazaz, Thioub, Louadahi, Belarbi (cap), Lefita I, puis Oualhi, Lefita Y, Chouidira. Ent : Walid Khabat
AS Denicé : Sangouard, Langlais, Bost C, Bost G, Mazet (cap), Echallier T, Gervy, Echallier Y, Lacoste, Piegay, Mallet, puis Ajogue, Sandron, Thelisson. Ent : Loïc Rounoud-Lyat

USF Tarare
USF Tarare

AS Denicé
AS Denicé

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre


Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions