monfoot69

D3 - Le FC RENEINS-VAUXONNE ne devra pas avoir de regret


Rédigé le Vendredi 3 Mai 2019 | Lu 872 commentaire(s)

Même s'il faudrait un miracle pour monter, le FC Reneins-Vauxonne se doit de faire le plein lors des trois dernières journées, histoire de ne rien regretter au cas ou...



La montée n'est pas mathématiquement hors de portée pour le FC Reneins-Vauxonne...
Avec cinq points de retard sur le deuxième de la poule B de D3, les joueurs de Christian Krasniqi peuvent encore y croire, même si leurs chances sont infimes.
"L'écart est désormais de cinq points avec la trois de MDA Foot et de sept avec les Portugais de Vaulx. Donc, même en faisant un sans faute de notre côté, ça relèverait désormais du miracle, confirme le président Franck Pagniez. A nous de finir correctement la saison et, pourquoi pas, continuer l'aventure en coupe Magat ou nous recevront Chazay mercredi prochain. On se doit aussi bien repartir la saison prochaine en corrigeant ce qui a manqué cette saison."
Ce qui a manqué cette saison aux Reneimois ? Certainement une attaque. Car s'ils possèdent la meilleure défense de la poule, et de loin avec vingt buts concédés, leur attaque n'a frappé que trente-cinq fois, contre cinquante-neuf et soixante pour les deux équipes de tête. On oubliera pas de citer à l'heure du biln un mois de novembre catastrophique avec deux défaites, soit la moitié de leur total à ce jour, et un nul.
N'empêche, avec la perspective du déplacement aux Portugais de Vaulx lors de la dernière journée, le 26 mai, Arnaud Durade et ses partenaires se doivent de faire ce fameux "sans faute", histoire de ne rien regretter au cas.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - poule C
20ème journée
FC Lamure-Poule - FC Reneins-Vauxonne : samedi, 19h à Lamure-sur-Azergues
FC Reneins-Vauxonne : A.Mezziane, R.Riccobono, N.Martin, K.Arsac, A.Courant, A.Durade, L.De Ciantis, A.Fray, L.Janin, E.Lhorisson, D.Bouillard, J.Ramond, M.Joly, A Bessy
Coach : A.Krasniqi
Adjoint : S.Cantoni

Classement D3 - Poule B