monfoot69
monfoot69

D3 - Le FC SAVIGNY n'a pas lézardé en D3 !


Rédigé le Lundi 28 Mai 2018 | Lu 2464 commentaire(s)

Un an après être descendu, le FC Savigny va retrouver la D2...



La poule E de D3 a longtemps été très disputée, avec quatre équipes au coude à coude pour les deux places montantes. Au final, le FC Savigny de Pablo Bustos a obtenu gain de cause, en retrouvant le D2 un an seulement après l’avoir quittée.
Hier, les joueurs de Pablo Bustos, arrivé l’été dernier au club, on fait le nécessaire en allant s’imposer sur le terrain de l’AC Colombier-Satolas, dans une sorte de finale de la poule puisque le vainqueur de la rencontre montait.
« On mérite cette montée parce qu'on avait tous les acquis : humilité, travail et solidarité, a réagi le coach franco-argentin après la rencontre. Nous terminons champions dans une poule très difficile. J’avais récupéré des joueurs qui sortaient d’une saison compliquée lors de mon arrivée, mais qui voulaient retrouver rapidement la D2. Ils ont fait les efforts pour y parvenir et je pense qu’ils sont prêts désormais à s’installer durablement à ce niveau. Je remercie sincèrement les dirigeants et les supporters pour la confiance qu’ils m’ont accordé. Je suis content pour mes joueurs et fier d’eux. »
Le FC Savigny n’aura donc pas lézardé en D3 et retrouve, un an après, un niveau plus conforme avec le « standing » du club.

B.R.

D3 - Poule E




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions