monfoot69
monfoot69

D3 – Le gros coup pour l’O RILLIEUX, les PORTUGAIS de VAULX lâchent du lest


Rédigé le Dimanche 28 Janvier 2018 | Lu 1408 commentaire(s)

Dans le match de la dernière chance pour eux, les joueurs de Mohamed Merah ont sur faire le nécessaire pour dominer les Portugais de Vaulx, qui lâchent donc du lest en tête de classement.
Les cartes sont redistribuées à dix journées de la fin dans la poule A de D3 !


L’Olympique Rillieux n’avait pas le choix cet après-midi en recevant les leaders, les Portugais de Vaulx…
Seule la victoire pouvait être belle pour se relancer dans la course à la montée. A l’inverse de leurs adversaires qui, en cas de succès, pouvaient presque commencer à fêter l’accession à… dix journées de la fin. Au final, un victoire rilliarde qui redistribue complètement les cartes dans la poule A de D3. Mais une victoire qui doit beaucoup son gardien, Bouron, auteur de trois arrêts de très grande classe, décisifs surtout.
Et les joueurs de Mohamed Merah montraient immédiatement de quel bois ils se chauffaient, prenant les Vaudais à la gorge, touchant une première fois du bois sur un coup franc de quarante mètres de Nechab (17ème).

Une statut pour Bouron !

Puis une deuxième fois sur un corner direct de Ozer (24ème), puis une troisième sur une reprise de Leghrib au point de penalty (38ème). Quand ça ne veut pas rentrer… Mais on n’oubliera pas de signaler la première parade décisive de Bouron face Gouby, parti en contre (32ème). Les locaux finissaient quand même par être récompensés de leurs efforts Yapi, d’une talonnade géniale à la réception d’un coup franc d’Ozer (42ème).
La deuxième mi-temps allait être d’un tout autre acabit, avec des visiteurs revenant sur le terrain avec des intentions toutes autres. En guise d’avertissement, une tête de Keppner frôlait le cadre de Bouron (50ème), avant que nouveau corner direct, de Keppner, ne heurte le poteau de Bouron (55ème).
La suite ? Une double parade exceptionnelle de Bouron devant tour à tour Bouguern puis Gaspar (68ème) et des rilliards qui défendaient becs et ongles leur maigre avantage jusqu’au bout pour s’offrir une victoire indispensable pour… croire à la montée !

Bebeto Rodriguez

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

D3 – Poule A
12ème journée
A Rillieux, stade des Lones (synthétique)
O Rillieux – Portugais de Vaulx : 1-0 (1-0)
Arbitre : Mr Ladaycia
112 spectateurs
But : Yapi (42ème)
O Rillieux : Bouron, Benreziane, Nechab, Leghrib, El Maryouch, Yapi, Ozer, Azazi (cap), Ghellamallah, Sambo, Nicolas, puis Ouras, Baala, Ali Djae. Ent : Mohame Merah
Portugais de Vaulx : Pinheiro, Unluturk Sa, Unluturk Se, De Almeida, Nani, Foufili, Bouguern (cap), Antunes, Touré, Chalier, Gouby puis Gaspar, Gerin, Keppner. Ent : Karl Keppner

O. Rillieux
O. Rillieux

Portugais de Vaulx
Portugais de Vaulx

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre


Les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions