monfoot69

D3 – Le patron, c’est l’AS GREZIEU le MARCHE, SAINT-ALBAN SPORTIF en reste là


Rédigé le Dimanche 17 Mars 2019 | Lu 1872 commentaire(s)

Dans le duel des leaders de la poule D de D3, le dernier mot est revenu aux joueurs de Davy Pontonnier contre ceux de Miloud Belagra.



Le patron… c’est l’AS Grézieu le Marché…
Ainsi en a décidé le duel de cet après-midi entre les deux leaders de la poule D de D3, le vaincu étant Saint-Alban Sportif.
En même temps qu’ils ont pris le commandement des opérations, les joueurs de Davy Pontonnier ont aussi pris leur revanche sur leur défaite du match aller.
Mais pour tout dire, on a pas vu du grand football. La faute surtout à un terrain compliqué.
Pourtant, l’entame de match était de bonne augure avec une première occasion locale de Bazin qui servait Clairet dont la reprise était captée par Marey (4ème). Du tac au tac, les visiteurs répliquaient par une reprise de Bouzid qui frôlait le cadre de Blanchard (15ème). Mieux même, le premier but de la rencontre arrivait à la demi-heure de jeu par E Courbière, à la reprise d’un coup franc de Poncet relâché par Marey (1-0, 29ème). Si les Saint-Albanais frisaient l’égalisation sur une frappe croisée d’Abseselem déviée par Blanchard (38ème), la fin de la première période était à l’avantage des Grézollaires qui étaient tout près du break. Mais Marey s’interposait avec brio sur les tentatives de Croizier (40ème), Barratin (42ème) et M Courbrière (41ème).

Une deuxième mi-temps insipide…

La seconde période allait être moins animée côté occasions. La faute à un jeu devenu encore plus hâché, avec de nombreuses fautes des deux côtés. Ce qui valait d’ailleurs au joueurs de Miloud Bellagra de finir la rencontre à neuf.
On retiendra juste de cette deuxième partie de match un coup franc raz de terre de M Courbière touché par Marey (48ème) et une reprise d’Escoffier qui manquait de peu la cible (82ème) côté locaux. Quant aux joueurs du nord-Isère, ils devaient se contenter d’un geste spectaculaire de T Laloui hors cadre (51ème) et d’un cafouillage devant la cage adverse sans que personne ne puisse conclure (55ème).
Trop peu pour changer le cours des choses, et surtout empêcher l’AS Grézieu le Marché de confisquer la place de leader unique de la poule D de D3 à Saint-Alban Sportif à six journées du verdict final.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REATIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH
D3 – Poule D
16ème journée
A Grézieu le Marché, stade du Cartey
AS Grézieu le Marché – Saint-Alban Sportif : 1-0 (1-0)
Arbitre : Mr Chekir
Une centaine de spectateurs
But : E Courbière (29ème)
Exclusions : Laloui C (67ème) et Ragot (94ème) à Saint-Alban Sportif
AS Grézieu le Marché : Blanchard, Ploivy, Croizier, Bazin, Courbière E (cap), Courbière M, Clairet, Chanin, Escoffier, Poncet, Barratin, puis Villard, Lanoix, Bonnet. Ent : Davy Pontannier.
Saint-Alban Sportif : Marey, Laloui T, Lessi, Gonon, Giraud, Laloui C, Abdeselem, Djouhara, Fournier (cap), Bouzid, Burnier, puis Derradji, Watrigant, Ragot. Ent : Miloud Belagra

AS Grézieu le Marché
AS Grézieu le Marché

Saint-Alban Sportif
Saint-Alban Sportif

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre


Toutes les réactions de la rencontre sur Monfoot69TV...