D3 - Les PORTUGAIS de VAULX ne veulent pas que l'histoire se répète


Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 | Lu 924 commentaire(s)

Deuxième de la poule B de D3, les joueurs de Karl Keppner joueront la pôle dimanche sur le terrain de la troisième équipe de MDA Foot



La saison dernière, l'AS Portugaise de Vaulx avaient longtemps fait la course en tête de sa poule de D3, avant de lâcher dans le dernier match contre la troisième équipe du FC Limonest dans un duel décisif, et de se faire doubler par la même occasion pas l'Olympique de Rillieux. Dur à encaisser pour les joueurs de Karl Keppner, bien décidés à ne pas récidiver.
Deuxième de la Poule B, ils sont de nouveau bien partis cette saison, même la route qui mène à la D2 est encore longue cette saison -il reste 8 journées-. Et elle passe par un premier test probant dimanche sur le terrain du leader, la troisième équipe de MDA Foot.
"C'est un match excitant a jouer entre deux formations qui veulent monter, analyse le coach vaudais. Mais il ne sera pas déterminant pour la suite du championnat. MDA a certes une belle équipe. Mais nous aurons à cœur de proposer une bonne prestation pour l'emporter, même si je dois déplorer quelques absences. Mais ça ne sera pas une excuse. Je m'attends à un match ouvert, ou la victoire reviendra à ceux qui feront le moins d'erreurs sur les plans tactique et technique. Le mental aura aussi sont importance."
Pour que la mauvaise histoire ne se répète par pour les Portugais de Vaulx...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule B
16ème journée
MDA Foot C - AS Portugaise de Vaulx : dimanche, 15h, à Anse (stade Anatolia)
AS Portugaise de Vaulx : Alan, Antunes, Bieminou, Bouguern, Chalier, Da Cunha, Foudili, Gaspar F, Gaspar L Lopes, Mouyeket, Nani, Palma, Saglamel, Toure, Unluturk Sa, Unluturk Se.
Ent : Karl Keppner

Classement D3 - Poule B