monfoot69

D3 (poule D) - C'est qui le patron entre l'AS GREZIEU le MARCHE et SAINT-ALBAN SPORTIF ?


Rédigé le Vendredi 15 Mars 2019 | Lu 772 commentaire(s)



Qui est le patron dans la poule D de D3 entre Saint-Alban Sportif et l’AS Grézieu le Marché ?
On le saura dimanche soir, au terme de l’affrontement entre les deux dans les monts du Lyonnais. Une chose quasi acquise, et ce quel que soit le résultat du match, les deux devraient être à l’étage supérieur la saison prochaine tant leur avance sur le troisième, l’AS Portugais de Saint-Priest, est conséquente après quinze journées (11 points).
Il s’agira donc de suprématie entre deux formations aux bilans similaires.
« Ça sera effectivement un gros match entre deux équipes qui réalisent une belle saison, commente Davy Pontonnier, le coach grézollaires. De notre côté, nous aurons à cœur de faire mieux qu’au match aller évidemment (ndlr défaite 2 à 0). Cette rencontre sonne comme une revanche pour nous. L’objectif sera aussi de rester invaincu à domicile et de nous rapprocher un peu plus de la montée. »
Revanchard donc l’AS Grézieu le Marché qui malgré quelques blessés, pourra s’appuyer sur la quasi-totalité de son effectif... Et n’en doutons pas sur soutien populaire conséquent pour ce duel de costauds et peut-être... le match de l'année .

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 – Poule D
16ème journée
AS Grézieu le Marché - Saint-Alban Sportif : dimanche, 15h, à Grézieu le Marché
AS Grézieu le Marché : à choisir parmi Blanchard, Cozier, Ploivy, Satre, Bazin, E Courbiere, M Courbiere, Villard, Chanin, Poncet, Lanoix, Escofier, Barratin, Clairet, Bonnet, Dubuis.
Ent : Davy Pontonnier

Classment D3 - Poule D

Samir Benslimane a joint les actes à la parole dimanche dernier.
Samir Benslimane a joint les actes à la parole dimanche dernier.