monfoot69

D4 - L'ASA CLOCHEMERLE-VAUX veut passer à l'heure d'été


Rédigé le Vendredi 22 Mars 2019 | Lu 978 commentaire(s)

L'ASA Clochemerle-Vaux en Beaujolais marque le pas après une première partie de saison réussie... qui leur a donné des idées à la trêve.



A huit journées de la fin, il y a embouteillage en tête dans la poule A de cinq équipes en cinq points, dont l'ASA Clochemerle-Vaux en Beaujolais...
Dés lors, les matchs de "haut de tableau" sont légion tous les week-ends, dont celui que les joueurs de la célèbre bourgade beaujolaise iront disputer dimanche à l'AS Ouroux-Grosne.
"Ca s'annonce compliqué car nous restons sur deux défaites et Ouroux est une équipe du haut de tableau, analyse Vincent Philibert, le coach vauxois. Historiquement tous les matchs contre cet adversaire ont été relevés. C'est un club "Rival" depuis pas mal de saison, qui voudra aussi sa revanche sur le match aller que nous avions remporté après (3-2) après avoir été mené (1-2). Mais ça sera aussi un match cruciale pour notre fin de saison. Nous irons la bas pour la victoire. J'ai confiance en mes joueurs pour ramener les trois points."

"L'hiver a été dur..."

Quant à la saison de sa troupe, Vincent Philibert avoue que : "c'est la saison des premières à Vaux en Beaujolais. Nous avons créé une équipe réserve qui qui permet d'être très plus compétitifs en une. C'est aussi ma première en tant que coach. La première partie à été presque parfaite. Du coup, à la trêve, nous nous sommes fixés comme objectif de monter. Sauf que nous avons un peu de mal depuis, tant au niveau des résultats que du jeux. L'hiver a été dur, avec pas mal de blessés et d'absents, notamment des cadres. Mais on veut s'offrir une belle fin de saison et pour cela nous nous devons de réaliser un bon résultat à Ouroux."
Et surtout, l'hiver a pris fin mercredi pour laisser place au printemps... pour l'ASMA Clochemerle-Vaux aussi ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D4 - Poule A
17ème journée
ASA Clochemerle-Vaux en Beaujolais - AS Ouroux-Grosne : dimanche, 15h, à Ouroux
ASA Clochemerle Vaux en Beaujolais : BARRAUD Julien, BARRAUD Nicolas, BAUDIER Ned, BOYER Gregory, CHASSAGNE Mathieu, FAURIE Maxime, FAURIE Pierre, GUMIEL Mathis, LATHUILIERE Benoit, MATRAY Bastien, MORION Cédric, PERRINE Romain, PHILIPPE Gaétan, PICARD Nicolas
Ent : PHILIBERT Vincent

Classement D4 - Poule A