monfoot69
monfoot69

D4 – Le FC RHONE-SUD y est presque


Rédigé le Vendredi 27 Avril 2018 | Lu 1012 commentaire(s)

Une victoire des joueurs de Samir Sta sur le terrain de leur dauphins les enverrait dés ce week-end en D3.



D4 – Le FC RHONE-SUD y est presque
Le FC Rhône-Sud va peut-être être fixé ce week-end…
En déplacement sur le terrain de leurs dauphins de Hauts-Lyonnais C, les joueurs de Samir Sta auront un double objectif. D’abord celui de rester les patrons de la Poule E de quatrième division. Mais surtout, de valider mathématiquement leur montée à trois journées de la fin des hostilités.
« On s’attend à un match difficile et je sais que nous sommes attendus, explique Samir Sta, le coach Rhônesudiste. Le parcours de Hauts-Lyonnais est semblable au notre. C’est une équipe difficile à manœuvrer, avec des joueurs de niveaux supérieurs. Mais si nous en sommes là, c’est que nous ne devons tien à personne. On jouera ce match pour le gagner et on les aime. Et si nous l’emportons, nous serons champions à trois journées de la fin. »
Ce qui serait une belle réussite pour un entraîneur arrivée en dernière minute l’été dernier et un groupe reconstruit dans l’urgence.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D4 – Poule F
19ème journée
Hauts-Lyonnais C – FC Rhône-Sud : dimanche, 15h, à Saint-Symphorien/Coise (stade Granjon)
FC Rhône-Sud : à choisir parmi Berruez, Blanchard, Boiron, Bouteille, Christin, Cossalter, Darfeuille, De Jesus, Degoute, Dumoulin, FletouKibicki, Modoi, Monchand, Ollagnon, De Sousa, Pascal, Rodriguez.
Ent : Samir Sta

Classement D4 - Poule F




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions