monfoot69
monfoot69

DISTRICT - Un de chute pour SAINT-ALBAN Sportif, plus que deux INVAINCUS en championnat !


Rédigé le Jeudi 21 Février 2019 | Lu 904 commentaire(s)



Il y a avait encore trois équipes invaincues à l'orée de la quatorzième journée des championnats de district seniors... Il n'en reste plus que deux. Il s'agit de la réserve du FC Ménival (D4, poule D) et du FS Ternad (D5, poule B).
Car un cran au dessus, en D3, Saint-Alban Sportif a fini par trouver son maître dans la poule D. En l’occurrence la réserve de l'AS Manissieux.
"Comme je le disais aux joueurs, toutes les séries ont une fin a expliqué Miloud Belagra, l'entraîneur de Saint-Alban Sportif. La notre s'est arrêtée lors de la quatorzième journée. Notre dernière défaite remontait au 26 août, en coupe de France contre le LOSC. Maintenant on se doit de montrer à tous qu'il ne s'agissait que d'un accident et repartir de l'avant en championnat avec une parenthèse coupe ce week-end contre une R1, le FC DOMTAC. Mais j'ai totalement confiance dans mon groupe pour se remobiliser et ne pas commettre les mêmes erreurs que la saison dernière. L'effectif est plus complet cette année et devrait nous permettre d'aller voir ce qu'il se passe à l'étage supérieur en fin de saison. Et ma devise est que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens."

Saint-Alban Sportif est resté invaincu treize journées cette saison en D3.
Saint-Alban Sportif est resté invaincu treize journées cette saison en D3.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions