monfoot69
monfoot69
LES NEWS

District - Les COACHS parlent de leur match du week-end


Rédigé le Mercredi 28 Février 2018 | Lu 1437 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 et D2 reviennent sur leur match du week-end...



D1-D2 (matchs en retard)

Franck RIGARD (ent FC Chaponnay-Marennes B, victoire à UF Belleville Saint-Jean B) : « Ca nous fait du bien pour la suite… »
"Ca a été un match compliqué sur un terrain qui l'était tout autant. On a réussi a concrétiser une de nos occasions. Tant mieux pour nous. Cela nous fait du bien au classement dans notre chasse au maintien. Je remercie Belleville pour son accueil et félicite les arbitres pour leur très bonne prestation. Je sais pas si cette victoire est méritée mais elle nous fait du bien pour la suite."

Jérôme HERNANDEZ (ent FC Sévenne, nul contre AS Diémoz) : « Un coup du sort… »
"Ce match en retard était très important pour nous relancer et recoller avec la tête du classement. Nous avons fait une très bonne entame et nous menons logiquement deux-zéro à la mi-temps. Et le score aurait même pu être plus lourd. Mais notre deuxième période a été beaucoup plus compliquée après un coup du sort et la perte de deux joueurs en défense. Nous n’avons pas su mettre tous les ingrédients pour conserver notre avance. C’est dommageable, surtout au vu de notre entame de match."

Cédric CHAVROZ (ent FC Diémoz, nul contre FC Sévenne) : « Un bon résultat… »
"La première période a été compliquée, en plus de la perte d’un joueur sur blessure, et le score de deux-zéro logique pour Sévenne. Nous avons bien réagi en deuxième mi-temps, avec plus de combativité. Ce qui nous a permis de revenir au score et de frôler la victoire en fin de match. Mais ce nul est un bon résultat et je suis fier de mes joueurs. Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur adverse blessé durant ce match."

Alberto DA ROCHA (ent Entente Chandieu-Heyrieux, nul contre FCP Abreslois) : « Mon groupe va finir en trombe… »
"Le résultat de ce match était important car il aurait pu avoir une incidence directe au classement pour nous comme pour notre adversaire. Nous avons assisté à une rencontre d'une forte intensité. Notre défense a encore été extrêmement solide. Pourtant, notre adversaire du jour à abusé du jeu verticale afin de trouver ses joueurs offensifs. Malgré tout, nous avons essayé de poser le jeu mais cela était difficile. En effet, l'état du terrain ne le permettait pas. Et si le gardien adverse n'avait pas été dans un grand jour, nous aurions certainement pu faire mieux. Je reste persuadé que mon groupe va finir la saison en trombe et que nous allons recoller aux premières places."

Yorick BABA AISSA VINCENT (ent FC Rive Droite, défaite contre AS Villefontaine) : « Je retiens du positif de notre prestation… »
"C'est une défaite un peu amère face à une redoutable équipe de Villefontaine. Nous avons réussi à longtemps les faire douter et nous aurions même pu mener au score par deux fois avec un peu plus de réalisme. Mais contre ce type de joueur, nous devons être au top à tous les niveaux, pendant toute la durée de la rencontre. Malheureusement, dix minutes de flottement nous ont été fatals avec deux buts encaissés coup sur coup. Et pourtant, nous avons eu deux grosses occasions pour revenir en toute fin de match. Au final, c'est une nouvelle défaite. Je félicite notre adversaire, leader incontestable, qui a prouvé sa qualité malgré un terrain compliqué. Je retiens malgré tout du positif de notre prestation, que ce soit dans l'état d'esprit, mais aussi dans l'utilisation du ballon. Maintenant, il va falloir réitérer ce type de performance chaque weekend pour prendre rapidement des points. Nous en sommes parfaitement capable."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, victoire à FC Rive Droite) : « Nous nous attendions à ce type de match… »
"Mes joueurs ont eu la capacité de ramener la victoire malgré des conditions de jeu très compliquées. Il était impossible d'enchaîner trois passes de suite à cause d'un terrain médiocre et du vent. Nous avons su nous adapter en pratiquant un jeu long et en étant à la réception des seconds ballons. Nous nous attendions à ce genre de match. Nous avons malgré tout réussi à trouver des solutions pour nous procurer des occasions. La victoire est somme toute méritée. Je félicite mes joueurs qui ont livré une bataille pour gagner ce match d'une extrême importance."

Bertrand BURNIER (ent FCP Arbreslois, nul à Entente Chandieu-Heyrieux) : « Impossible de construire du jeu… »
"Le nul a ponctué un match ou il était bien difficile de s'exprimer tant le terrain était exécrable. On a eu droit à un match d'hommes, dans lequel les deux équipes se sont très bien comportées malgré de nombreux duels et l'impossibilité de construire du jeu."

MB&BR




Dans la même rubrique :
< >