ES CHAPONOST - A. PERONI : "C'est un premier tournant..."


Rédigé le Vendredi 8 Février 2019 | Lu 996 commentaire(s)



Anthony Peroni (ES Chaponost)
Anthony Peroni (ES Chaponost)
Les positions sont serrées dans la poule C de D2...
Du leader, la réserve du FC Limonest-Saint-Didier, au sixième, le GS Chasse, il y a six points. Et dimanche après-midi, l'ES Chaponost (26 points), reçoit le GS Chasse (21 points).
L'occasion pour les joueurs d'Anthony Peroni de repousser définitivement ou presque un concurrent direct pour les deux places montantes.
"On reste sur un match moyen à Odenas ou on finit à dix sans avoir été au niveau. indique le coach chaponois. Mais ce match contre Chasse est déjà un tournant pour la suite Si on gagne, on met nos adversaires à huit points. Ce qui sera beaucoup pour eux. S'ils viennent l'emporter chez nous, ils reviennent sans la course. Je me méfie de cette équipe qui reste sur des résultats très positifs. Je la compte dans le wagon des prétendants avec DOMTAC, Loire, Charly, Limonest et nous pour aller chercher l'une des deux premières places."
Y-aura t-il un prétendant de moins dimanche soir ? Réponse sur le coup des 17 heures....

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule C
ES Chaponost - GS Chasse : dimanche, 15h, à Chaponost (stade Lyonet)
ES Chaponost : à choisir parmi Teillon, Bouhada, Labiani, Miralves, Frison, Hours, Eyraud, Bouhana, Benadbelsalem, Rambaud, Armand, D'Adderio, Uch, Ramos, Jaspero, Chouvier, Kouchkar, Safsaf, Desbin.
Ent : Anthony Peroni

Classement D2 - Poule C