monfoot69
monfoot69

Entente ODENAS-CHARENTAY - Y. LONGEFAY : "Ne pas hésiter à jouer..."


Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2018 | Lu 575 commentaire(s)

En difficulté cette saison, l'Entente Odenas Charentay va disputer un match à six points dimanche après-midi sur le terrain d'un RC Beligny encore plus mal loti.



La vie n'est pas un long fleuve tranquille cette saison pour l'Entenet Odenas-Charentay en D2...
Après avoir longtemps été en course pour la montée lors du dernier exercice, l'équipe de Yoann Longefay est à la peine pour le moment dans la poule C.
"On a vécu un début de raison très chaotique avec la perte de quelques éléments et de très nombreuses blessures, confirme le coach."
Dixième sur douze, lui et ses joueurs n'auront guère le choix dimanche après-midi, sur le terrain de l'avant dernier de cordée, le RC Béligny. "Ce match peut nous permettre de rééquilibrer notre bilan. Mais nous avons bien conscience de la difficulté qui nous attend face à une équipe en manque de réussite jusque là, mais qui a inquiété plusieurs adversaires dans cette poule très homogène. Il va s'agir d'un match entre mal classés. On devra être concentré pour éviter les erreurs qui nous ont coûté des points depuis le début de saison et surtout, ne pas hésiter à jouer."
Une chose est sûre... malheur au perdant dans ce duel de bas de tableau qui vaudra très cher.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 - Poule C (8ème journée)
RC Beligny - Ent Odenas-Charentay : dimanche, 15h, stade Montmartin
Ent Odenas-Charentay : Bessenay, Mouton, Thomassoni, Billaud, Mohr, Mossaz, Colin, Santailler B, Ramillon, Bas, Santailler P, Dannancier, Penet
Ent : Yoann Lognefay

Classement D2 - Poule C




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions