monfoot69
monfoot69

Entretien avec Audrey ANTOLINO, responsable de la communication à l’USEL Foot


Rédigé le Vendredi 1 Janvier 2021 | Lu 976 commentaire(s)



Interview au sein de l’USEL en compagnie de Audrey ANTOLINO, responsable de la communication avec l’Agence LD STUDIO.

Quelles actions ont été mis en place par le club sur les réseaux sociaux lors de ces derniers mois ?

Avant l’arrêt des compétitions, nous diffusions régulièrement sur le Facebook et l’Instagram du club, les résultats et photos de match ainsi que les matchs à venir. Ces deux derniers mois, nous les avons alimentés par les interviews de nos éducateurs sous différents formats : présentations, onze de légende, fast and foot, uselife ... réalisées par Thibault Titeux et Blaise Glorian. Nous essayons de nous diversifier afin d’être attractif !

Selon vous, est-ce qu’aujourd’hui les réseaux sociaux ont un réel impact sur l’évolution et la progression du club ?

Oui, c’est une évidence. Nous communiquons énormément via Facebook et Instagram ; le nombre de nos abonnés augmentent régulièrement. L’USEL est bien présent sur les réseaux sociaux et cela ne peut avoir qu’un bon impact pour le club.

Quels sont les projets à venir au sujet de votre communication ?

Nous souhaitions améliorer la visibilité de l’USEL sur internet. Pour cela, nous avons fait appel à la société AM DIGITAL basée à Bourgoin Jallieu afin de créer le site officiel de notre club. Nous travaillons actuellement dessus et avons vraiment à cœur de concevoir un site web attrayant et moderne. Notre site devrait voir le jour en janvier 2021.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Janvier 2021 - 17:01 Le 31 janvier, c’est la fin des mutations !