monfoot69
monfoot69

FC CROIX-ROUSSIEN - Ibou FALL : "J'espère que leur invincibilité prendra fin chez nous..."


Rédigé le Vendredi 9 Novembre 2018 | Lu 865 commentaire(s)

Seule équipe qui tient encore le rythme infernal du FC Colombier-Satolas dans le poule E de D3, le FC Croix-Roussien pourra se jauger demain soir en recevant le leader nord-isérois.



Ibou Fall veut bousculer la hiérarchie de la poule E de D3
Ibou Fall veut bousculer la hiérarchie de la poule E de D3
Dans la Poule E de D3, le FC Colombier-Satolas écrase tout sur son passage pour l'instant. La réserve de Haute-Brévenne, balayée le week-end dernier sur le score de treize à zéro, peut en attester.
Seul pour l'instant le FC Croix-Roussien tient la cadence, à une longueur du leader incontesté. Mais pas incontestable comme voudront le montrer les joueurs d'Ibou Fall, qui recevront les Nord-Isérois samedi soir dans leur stade des Chartreux.
"On prépare sereinement ce rendez-vous, explique le coach croix-roussien. J'ai confiance dans mon groupe tout en sachant que ça sera compliqué contre cette équipe qui est toujours invaincue. Mais j'espère bien que cette invincibilité prendra fin chez nous."
Quant au début de saison de son équipe, Ibou Fall considère "qu'il se passe bien, voire même au dessus de mes espérances. On revient de loin par rapport à la saison dernière. On ne s'enflamme donc pas, on sait que la route est encore longue pour atteindre notre objectif, qui est de finir sur le podium."
Et le FC Croix-Roussien en saura certainement un peu plus demain soir, sur le coup des 22 heures...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule E
7ème journée
FC Croix-Roussien - FC Colombier-Satolas : samedi, 20h, à Lyon 4ème (stade des Chartreux)
FC Croix-Roussien: Commery, Thibault, Fernandez, Cognet, Jordy, Saint-Eve, Yaman, Moughi, Hee, Lerouge, Acik, El Chabrawi, Szary, Ben Ali.
Ent : Ibou Fall

FC Croix-Roussien
FC Croix-Roussien

Classement D3 - Poule E




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions