monfoot69
monfoot69

FC Croix-Roussien - Ibou FALL : "On sait que BELLEROCHE ne nous prendra pas à la légère..."


Rédigé le Vendredi 25 Janvier 2019 | Lu 736 commentaire(s)



"Si on est sérieux, tout est possible, je suis confiant..."
Ainsi raisonne Ibou Fall, l'entraîneur d'un FC Croix-Roussien qui a le vent en poupe cette saison. Dans la course à la montée dans leur poule de D2 et qualifiés pour les seizièmes de finale de la coupe du Rhône après avoir sorti à la régulière l'O. Saint Genis Laval, pensionnaire de R3 (voir compte rendu de la rencontre ), les Croix-Roussiens attendent de pied ferme l'O. Belleroche dimanche.
"On sait que ça ne sera pas facile, prévient quand même le coach. Je sais que Belleroche ne nous prendra pas à la légère après notre qualification contre Saint-Genis Laval au tour précédent. J'ai encore quelques incertitudes mais on devrait être au complet pour ce rendez vous. Mais au delà d'une éventuelle qualification ou pas, ce match doit nous servir à préparer la deuxième partie du championnat qui est primordial pour nous. Je ne vais pas être original mais je rappelle que c'est notre priorité."
N'empêche, le FC Croix-Roussien prolongerait bien l'histoire en Coupe du Rhône cette saison...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
16ème de finale
FC Croix-Roussien (D3) - O. Belleroche (R3) : dimanche, 14h, stade des Chartreux (Lyon 4ème)
FC Croix-Roussien : Commerie, Lambert, Cognet, Fernandez, Ndzié, Saint-Eve, Ohresser, Abid, Hee (cap), El Chabrawi, Lerouge, Jean-Baptiste, Yaman.
Ent : Ibou Fall




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions