monfoot69

FC MENIVAL B - Ils s'en souviendront très longtemps


Rédigé le Mardi 28 Mai 2019 | Lu 1997 commentaire(s)

Avec vingt victoires en vingt-deux matchs pour deux nuls et aucune défaite, les réservistes du FC Ménival ont réalisé un parcours inoubliable dans la poule D de D4.



Ils pouvaient difficilement faire mieux...
Si, quand même, transformer leurs deux nuls en victoires et le parcours dans la poule D de D4 des réservistes du FC Ménival aurait été à conjuguer au "plus que parfait".
Mais les joueurs de Michel Perchicot et de Bilel Aïssoub se contentent largement du "presque parfait" avec vingt victoires pour deux nuls et aucune défaite, quatre-vingt-cinq buts inscrits pour dix-neuf concédés.
"Je pense que les joueurs se souviendront longtemps de cette saison, explique Michel Perchicot. Le premier match, sur le terrain de l'US Formans avait donné lé ton : ambition, détermination et solidarité. Le premier tournant a eu lieu au FC DOMTAC ou, mené trois-un à la pause, nous avons arraché le nul. Quant au plus abouti, il a eu lieu sur la pelouse difficile de l'AS Genay ou nous nous sommes imposés sur le score de quatre à zéro."
La suite, une incroyable série de quinze victoire et un "petit" nul pour le bilan exceptionnel que l'on sait... Vous avez dit parfait ?

B.R.

Ils ont participé à l'aventure

ILS ONT PARTICIPE A L'AVENTURE
Ilian Chergui, Roujdi Naimi, Jordan Barge, Jean-Christophe Mifflet (capitaine), Ryad Benaissa, Bilal Ouahbi, Ghiles Badji, Frédéric Ruiz, Abdoulaye Wague, Thomas Perrier, Jessim Benantar, Bouteraa Harbaoui,
Christian Etota Babwa, Chakib Djelouat, Youcef Fares, Sofyan Guedri, Djamel Makhlouche, Nordine Raffaoui, Moutez Selmi, Amirouche Doufene, Said Benaissa, Houssem Boutaib, Anthony Ricignuolo, Nabil Baissa, Soufyane Belhadad, Houcem Slimani.

LES U20 : Jordan, Mamadou, Gloire, Hammadi, Mohamed, Abdou, Naby, Yvan
LES VETERANS : Abdel, Foued, Ahdel, Yassin, Mahmoud, Rachid, El Arbi, Karim
COACHS : Michel Perchicot et Bilel Aïssoub

Classement final Poule D D4